Ils se font leur adieux. Descendants of the Sun (en hangeul: 태양의 후예; en RR: Taeyang-ui Huye) est un drama sud-coréen de 2016 diffusé sur KBS2, avec Song Joong-ki, Song Hye-kyo, Jin Goo et Kim Ji-won. Quand Si-jin et Mo-yeon se rencontrent à nouveau, ils discutent de leur vision de la vie et réalisent à quel point ils sont différents. La série a eu un grand succès en Corée du Sud et a acquis une forte popularité dans toute l'Asie. Pendant ce temps, Mo-yeon est bouleversée car elle a échoué à devenir professeur à cause d'un collègue issu d'un meilleur milieu qu'elle. Si-jin, en tant que soldat, tue pour protéger et Mo-yeon, en tant que médecin, tente de sauver des vies. Si-jin et Mo-yeon sont donc heureusement réunis, pendant que Dae-young retourne à une réunion émotionnelle avec Myeung-joo, qui est à Uruk. C'est là-bas que Si-jin la trouvera finalement après que lui et Dae-young se soient libérés de la captivité grâce à "un lointain ami", un soldat nord-coréen que Si-jin avait autrefois sauvé la vie. Huit mois plus tard, Mo-yeon repousse les avances sexuelles du président de l'hôpital Han Suk-won (De retour en Corée, Si-jin et Mo-yeon continuent à sortir ensemble jusqu'à ce que Si-jin et Dae-young soient envoyés en opération où ils disparaîtront et seront pensés pour morts.

Eom Hong-sik (hangeul : 엄홍식), dit Yoo Ah-in (hangeul : 유아인), est un acteur et directeur artistique sud-coréen, né le 6 octobre 1986 à Daegu.. Il est mieux connu pour ses rôles dans différentes séries télévisées telles que Sungkyunkwan Scandal, Secret Love Affair et Six Flying Dragons , ainsi que pour les films Veteran, Sado et Burning. Actor Yoo Ah In ‘s anticipated cameo on the currently airing drama sensation “ Descendants of the Sun ” will be airing next week. L'équipe à son complet est une fois appelée dans l'action suivant une éruption volcanique au Canada. Il a été diffusé du 24 février jusqu'au 22 avril 2016, les mercredis et jeudis de 22 h 5 à 23 h pour un total de 19 épisodes. Yoo Ah In Cameo in Descendants of the Sun 태양의 후예 Episode 13 by Live Kdrama. Le 12 juin 2015, les acteurs principaux Song Joong-ki et Song Hye-kyo ont filmé leur première scène à Le 25 novembre 2015, il a été annoncé que l'acteur Selon les experts du secteur, l'équipe a bouclé le dernier tournage en début de matinée le 30 décembre 2015La production a coûté un prix ahurissant de 13 milliards de wons, c'est-à-dire approximativement 10.8 millions de dollarsUne possible suite a été dite être en cours de projet. Yoo Ah In, who will be making a brief appearance in the second half of the popular KBS drama “ Descendants of the Sun,” recently revealed that the cameo was a present for the leading lady. Si-jin prend l'ordre de mener ses soldats pour une mission de paix dans le pays fictif de Uruk. Les mois s'écoulent et Mo-yeon pleure sa mort, décidant de commémorer son décès par un voyage volontaire en Albanie. Cependant, le scénariste Kim Won-seok n'écrira pas pour la suite et le casting principal composé de Song Joong-ki et Song Hye-kyo ne seront peut-être pas dedans à cause de conflits d'emplois du temps. De son côté Dae-young fait face à un dilemme, il hésite à continuer sa relation avec Myeung-joo car il risque d'être viré de l'armée par le père de Myeung-joo, le Lieutenant Général Yoon. À la suite de nombreuses demandes de la part de fans, KBS a diffusé Aux urgences, Si-jin rencontre le Dr Kang Mo-yeon (Si-jin et Mo-yeon commencent à sortir ensemble, mais à cause de leurs emplois, leurs rendez-vous ne se passent pas très bien.

La suite serait différente de la série originale et devrait sortir en 2017Il y a eu une couverture médiatique coréenne à propos de la controverse autour de l'usage des NEW, la compagnie de production, a déclaré que la drama s'était exporté dans 32 pays