Proposer une autre traduction/définition

Il est généralement placé après le nom et s'accorde avec le nom (ex : un ballon bleu, une balle bleue).

En général, seule la forme au masculin singulier est donnée. Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire vivant et beaucoup d’autres mots. L’existence de la langue arabe dans les divers centres scolaires implique que la langue arabe fait déjà partie du programme scolaire, et peut se permettre d’être choisi parmi les matières essentielles qui intègrent un programme officiel. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "vivant" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Proposer une autre traduction/définition Pour former le féminin, on ajoute "e" (ex : petit > petite) et pour former le pluriel, on ajoute "s" (ex : petit > petits). Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Dictionnaire Français-Arabe : traduire du Français à Arabe avec nos dictionnaires en ligne Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire vivant dans et beaucoup d’autres mots. C'est un clavier en caractères arabes qui vous aide à écrire des mots et des phrases plus facilement sur l'internet. Traduction de « Vivant » en dialecte arabe tunisien - Dictionnaire tunisien de référence. vivant adj adjectif: modifie un nom. Voir plus d'exemples de traduction Français-Arabe en contexte pour “ Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Français - Arabe'vivant' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Arabe-Français Vous pouvez compléter la traduction de vivant dans proposée par le dictionnaire Français-Arabe en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Merriam-Webster... Plus de 4000 mots.

Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Français - ArabeVoir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "vivant dans" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Mode d'emploi Ce clavier virtuel est destiné aux personnes arabisantes qui ne possèdent pas de clavier en langue arabe ou toute autre personne qui voudrait écrire ou étudier la langue arabe. Vous pouvez compléter la traduction de vivant proposée par le dictionnaire Français-Arabe en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Merriam-Webster...

APPRENDRE L’ARABE.

Dictionnaire Français-Arabe : traduire du Français à Arabe avec nos dictionnaires en ligne Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire vivant et beaucoup d’autres mots. Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire vivant dans et beaucoup d’autres mots. vivant - traduction en arabe marocain dans le dictionnaire français-arabe dialectal marocain (darija).