Turbo reconditionné à neuf.Le nouveau turbo sera envoyé dès la réception de votre turbo HS à notre adresse : 10-12 rue du Roussillon 91220 Brétigny-sur-Orge.turboplus.fr est une marque de ASA France Distribution déclaré sous le SIRET 81770758100010. d'ailleur qui c'est le con qui la inventé pfffhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet382806.htm#t14851335apprend à lire déja (comprend) ce qu'on te dit et aprés tu reviendras....Il reste toujours la solution de monter 2 turbo en serie ...pourquoi pas 3 aussi :lol: Profiter d’un prix nettement plus bas qu’à l’achat d’un turbo neuf !Tous nos turbos sont d’origine européenne et certifiés.De votre part, vous avez le choix entre deux possibilités :Pour tout renseignement, nous sommes à votre écoute.Votre commande est preparée et livrée chez vous sous 48hLes moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisésSi vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous êtes rembourséLe service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18hATTENTION ! . d'ailleur qui c'est le con qui la inventé pfffSi tu veux monter ton turbo non-origine , fais-le ;) merci Donc si j'ai bien suivi tu veux monter un turbo de moteur essence sur un moteur diesel .... y'as rien qui te choque?Ca va servir à rien, mis à part souffler trop fort et abîmer ton moteur.le lag serait carrément trop long et la peche arrivré à 3500trm pour couper à 4000..trmOK merci pour vos conseils , je vai plutot morienter vers un turbo hybride pour qu'il se declenche plus tot . d'ailleur qui c'est le con qui la inventé pfffIl reste toujours la solution de monter 2 turbo en serie ... Surement parce que c'est un moteur basique de faible cylindrée avec des composants standards, sans compter que c'est un diesel Ne serait-ce que pour encaisser le surplus de couple et de puissance apportés par ok merci de m'avoir eclairer , jolie cette photo c'est quoi comme moteur ? Mister Turbo vous propose au prix le plus juste un turbo dédié spécialement aux véhicules Peugeot 206 1.4 HDi 68 CV. Si vous avez des conseilles a me donner je suis preneur .

d'ailleur qui c'est le con qui la inventé pfffpour info les gars sa se fait courament sur les 2L hdi 90 . 309,59 € au lieu de 402,48 € Disponibilité : En stock . Vous pouvez commander vos turbos en toute sécurité. Pour les gens souhaitant faire une reprogrammation sur ce moteur, voici un topic. Mdr je m'en sert aussi Bonjour a tous et a toute , jai une petite question a vous poser , jai une 206 hdi 1.4 et je compte monter un turbo plus gros un jdm T3/T4 ar60 a la place de mon kkk kp35 d'origine qui lui a rendu l'ame . . L’idée ? En gros, si vous tomber sur une 206 1.4 hdi avec un minimum d'entretien, je ne peux que vous la conseiller ! Sert à rien de vouloir prépa quelque chose qui tiendra pas la route.monte un turbo electrique :lol: Edit: XPLDRhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet382806.htm#t14851418Oui même si elle ne donne pas toujours la traduction exacte :D Vente en échange standard ! Avec un coffre de taille standard, de 245 litres, et 5 sièges, cette 206 + vendue d'occasion est une berline 5 portes présentant une puissance fiscale s'élevant à 4 CV. Edit: XPLDRToi aussi tu te sert de sa?? Nous avons à coeur de vous mettre à disposition des pièces de rechange pour votre véhicule au meilleur tarif car nous savons combien il est important d’avoir un véhicule en état de marche. Et hormis le coté pécunier de ce moteur, sa rentre sous le capot?ok merci de m'avoir eclairer , jolie cette photo c'est quoi comme moteur ?Je sait tres bien que ce moteur n'est pas une tres bonne base , mais c'est justement le defis qui m'interesse :D je me suis decider je vait le faire !!!!!!!!!!! jai entendu dire que ce genre de turbo ne se declencher qu'a partir de 4000tr Si c'est le cas ça ne vaut pas la peine lool merci de vos reponse . Comment sa on est HS :cyp: Pour voir la liste des connectés connus, Bonjour a tous et a toute , jai une petite question a vous poser , jai une 206 hdi 1.4 et je compte monter un turbo plus gros un jdm T3/T4 ar60 a la place de mon kkk kp35 d'origine qui lui a rendu l'ame . jai entendu dire que ce genre de turbo ne se declencher qu'a partir de 4000tr Si c'est le cas ça ne vaut pas la peine lool merci de vos reponse . Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais on t'auras prévenus :opour info les gars sa se fait courament sur les 2L hdi 90 . Je viens d’acquérir une 206 cc 1.6 110 hdi an 2006 avec 205000 km Sotie turbo il y avait une durite mal connectée et joint hs , j'ai remis un joint et j'ai remis en place la durite mais le problème comme sur la photo le turbo crache de l'huile, il y en a plein les durites.