Albums. [Refrain : Tayc] / Vérité, quand j'appelle, dit au moins ahhh (oh yeah) / Oh elle elle a menti, elle m'a fait passer pour un salaud eh eh eh / Négligé, négligé, négligé, négligé ah NYXIA.
Négligé. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la [Tayc:] Vérité, quand j’appelle, dit au moins ahhh (oh yeah) Oh elle elle a menti, elle m’a fait passer pour un salaud eh eh eh Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah (taykee day taykee) Elle et moi on arrive au bout yeah Et devant son boule, je bande mou yeah Tayc. Tes paroles me font mal, ma belle c'est dommage Je sais qu’t'es séduite [Tayc] Vérité, quand j'appelle, dit au moins ahhh (oh yeah) Oh elle elle a menti, ele m'a fait passer pour un salaud eh eh eh Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah [Barack Adama & Tayc]

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Tome III. Tes paroles me font mal, ma belle c'est dommage Je sais qu't'es séduite [Tayc:] Vérité, quand j'appelle, dit au moins ahhh (oh yeah) Oh elle elle a menti, ele m'a fait passer pour un salaud eh eh eh Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah [Barack Adama:] Namiko Lyrics: Namiko, Namiko, Na' / Namiko, Namiko, Na' / Dis-moi oui, Dis-moi oui Na' / Taykee day taykee / Namiko, Namiko, Na' / Yeah, yeah / Oui je sais tu as mal / Ne me dis rien Namiko / Je
Paroles Négligé Le 21/07/2020 - Par Music Story. Paroles de la chanson Négligé par Tayc [Tayc] Vérité, quand j'appelle, dit au moins ahhh (oh yeah) Oh elle elle a menti, elle m’a fait passer pour un salaud eh eh eh Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah Négligé, négligé, négligé, négligé ah ah (taykee day taykee) [Tayc] Elle et moi on arrive au bout yeah