Une suite avec les vieux de la vieille moi je dis pas non !De toute façon même à 73 ans Stallone est haut dessus de la majorité des acteurs de films d’action d’aujourd’hui. Tango und Cash Sylvester Stallone et Kurt Russell forme un duo de choc pour une explosion d'action.
Synopsis : Ils sont tous les deux flics et se détestent. A tough-on-crime street cop must protect the only surviving witness to a strange murderous cult with far-reaching plans.

A police officer is brought out of suspended animation in prison to pursue an old ultra-violent nemesis who is loose in a non-violent future society.
: In a dystopian future, Joseph Dredd, the most famous Judge (a police officer with instant field judiciary powers), is convicted for a crime he did not commit and must face his murderous counterpart. Tango & Cash - Os Vingadores

Derrick Borte avec J'adore ce film je l'ai vu 10 fois au moins , seul bémol ça se termine trop vite et au final la fin je la trouve ratée , mais on s'en fout il déchire quand même !!! Tango és Cash két belevaló Los Angeles-i zsaru.

(2,99 €)

Professional hit-man Robert Rath wants to fulfill a few more contracts before retiring but unscrupulous ambitious newcomer hit-man Miguel Bain keeps killing Rath's targets.

La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Framed by their ruthless arch-nemesis, a mismatched LAPD crime-fighting duo has to put its differences aside to even the score with the … Kurt Russell and Sylvester Stallone are the reason why this run-of-the-mill action flick actually works. Framed by their ruthless arch-nemesis, a mismatched LAPD crime-fighting duo has to put its differences aside to even the score with the evil kingpin who put them behind bars once and for all.

Now, more than ever, Tango and Cash need to put their differences aside to come up quickly with a good plan, not only to escape the jail's walls but also to even the score with the evil kingpin who put them behind bars once and for all.

Cash, c’est l’opposé, c’est un décadent, il cogne toujours avant de penser.

de

A eux deux, ils ont mis à l’ombre la moitié des criminels de Los Angeles.

Use the HTML below.

69 of 80 people found this review helpful. Mais j'adore quand même ce film, notamment pour sont duo Stallone/Russell.Le charisme de c'est 2 acteur, n'ont d'égal que leur talent.

One hero tries to help the people inside find their way to safety.

Heureusement qu'il ne se prend pas au sérieux! Suivre son activité

Want to share IMDb's rating on your own site? Niveau action, le duo Stallone/Russell fonctionne à merveille 5/5 je viens de le voir et je suis d'accord avec toi, c'est le type de films qui se bonifient à travers les années Suivre son activité

Tango & Cash est un film réalisé par Andrey Konchalovsky et Albert Magnoli avec Sylvester Stallone, Kurt Russell. Elegantní a vybraně oblečený Ray Tango a jeho kolega nedbalého zevnějšku Gabe Cash patří k nejlepším ochráncům zákona Los Angeles a ačkoli se osobně neznají, oba rádi …