Koh Lanta : qui sont les candidats qui participent à cette saison ? Comme c'est une épreuve opposant deux équipes de quatre participants, un aventurier n'y participe pas. Fabian est agacé par Caroline qui ne fait rien sur le camp, contrairement à certains jeunes. Pour ce faire, les autres, restés sur la plage, doivent tirer avec un treuil géant. Les rouges s'imposent une nouvelle fois ; Mélanie donne alors son vote supplémentaire à Théotime. En effet, il rafle toutes les mises et réussit à épater à chacune des épreuves qui est proposée aux aventuriers. Avant le conseil, les jeunes, qui veulent voter contre Pour cet épisode, des binômes sont constitués et les binômes, qui disputent les épreuves ensemble, risquent une élimination commune ; une victoire dans l'épreuve d'immunité ou un collier d'immunité protège les deux membres du binôme. Ahmad était vraiment prêt à mettre le nom d’un rouge pour avancer. Le principe est de décrocher dix bambous en hauteur en prenant de l'élan puis en sautant. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" lance Delphine à Ahmad après avoir appris qu'elle était éliminée. Au début de l'épisode, la tribu rouge est surprise de l'élimination de Caroline. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Le Freddy de Koh Lanta l’ile des heros Sam Haliti est un aventurier de Koh-Lanta: L'Île des Héros.

Après chaque salve, celui ou celle qui place la flèche la plus proche du centre de la cible doit casser la flèche d'un concurrent ; un candidat est éliminé quand ses deux flèches sont brisées. Comme les jeunes doutent fortement, elle parfait sa stratégie en partant en forêt, avec son sac, juste avant le conseil, suivie par Tiffany, et reste très évasive sur son passage en forêt lors du retour sur le camp, prétendant s'être rendue au toilettes. Il vote deux fois contre Mel, ce qui porte le total des bulletins à 10.À la suite de l'épreuve éliminatoire de recomposition des équipes, Théotime est éliminé.Manu dispose d'un double vote gagné sur le paradis perdu. Elle parle aussi de la discussion à propos de Marguerite et qu'elle a donner la permission aux rouges de voter contre elle en cas de conseil. Mel est rassurée qu'il ne s'agisse pas d'un avantage stratégique. 2/6 - Théotime annonce alors sa trouvaille au reste de son équipe, il parle juste de l'invitation au confort de son choix. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Si les jaunes ont initialement l'avantage, les rouges l'emportent et gagnent une visite dans un village. Inès et Alexandra ont par exemple été la cible d'attaques après avoir eu des propos critiques envers Sam. Romain a pris André, Fabian et Magalie, et Sandrine a pris Marguerite, Maxime et Mélanie. Fabian se voit attribuer Marguerite et Magalie, Mélanie. Elle est très heureuse que son plan ait fonctionné. Je m’abonne ! Pendant ce temps, les rouges découvrent leur récompense : ils rencontrent des fidjiens, leurs enfants et se régalent avec la nourriture. Aventuriers Cette dernière joue son collier d'immunité, précipitant ainsi la sortie de Pendant ce temps, les quatre candidates restantes découvrent, sur le camp, une cible et des arcs et peuvent s'entraîner en vue de l'épreuve de confort. Manu et Marguerite essayent de faire du feu, sans succès. Lors de la seconde partie, chaque candidat aux yeux bandés doit, guidé par son partenaire, faire un aller-retour pour ramener un masque en bois parmi trois.
André, Tiffany et Magalie, qui veulent se sauver, souhaitent éliminer Sébastien tandis que Maxime et Fabian ne savent pas quel camp suivre : ils souhaiteraient éliminer Sébastien qui représente une menace pour eux sur les épreuves mais Tiffany a été fragilisée par une nouvelle nuit sous la pluie et les deux garçons craignent qu'elle se soit affaiblie. au vote du soir. Quatre binômes sont constitués par tirage au sort : Marguerite et Romain, Tiffany et Mélanie, André et Maxime, Magalie et Sandrine. Chez les jeunes, de retour d'une session de pêche, Théotime et Marvyn déclarent : Au conseil, le trio Marvyn-André-Théotime, affirme que l'équipe est soudée. Le Freddy de Koh Lanta l’ile des heros Sam Haliti est un aventurier de Koh-Lanta: L'Île des Héros. Le dépouillement se fait en direct d'un plateau à Paris avec Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. André est le premier à rapporter son palet, avant Mélanie puis Marguerite. Celui-ci contient un vote supplémentaire, utilisable lors du prochain conseil. 21H00 L'épreuve d'immunité est annoncée. Cette dernière, qui a trouvé un collier d'immunité individuel sur le paradis perdu, décide de ne pas révéler qu'elle est allée sur le paradis perdu. Fabian annonce à Caroline qu'il va voter contre elle car elle en fait moins que les autres sur le camp. Actualités Après tirage au sort, Romain et Sandrine sont désignés comme capitaines et Tiffany, écartée, envoyée sur le paradis perdu. Les rouges doivent aller au conseil, mais Denis Brogniart annonce que celui-ci aura lieu sur le champ. Le lendemain, Romain, Fabian, André et Magalie revenus de leur récompense, Tiffany confie son secret à André et Magalie ; ils envisagent tous trois de voter contre Fabian, le jugeant trop égocentrique. De retour sur leur camp, ils racontent leur séjour sur le paradis perdu. Ils choisissent également le candidat de l'équipe jaune qui se rendra sur le paradis perdu et ce sera Théotime.