La communion créée par les animateurs.Les explications claires à base d'exemples, le sourire, l'écoute, l'empathie des deux intervenants m'ont placé en confiance et en mesure d'échanger avec les participantes en toute honnêteté pour un beau moment de partage.Ce stage m'a permis de me connecter à mon enfant intérieur et aux croyances limitantes enfouies au plus profond de moi.

Celles que nous développons depuis l’enfance, qui distordent la réalité et nous maintiennent dans la souffrance. Philosophie à bon marché ou méthode efficace pour mieux se connaître et s’aimer ? Account & Lists Account Returns & Orders.

Il est maintenant devenu un nagual de la lignée des Chevaliers de l'Aigle, voué au partage de sa connaissance des enseignements des anciens Toltèques.

J'en suis extrêmement satisfaite et le recommande vivement.Je sais à présent comment appliquer concrètement au quotidien les 4 accords Toltèques et grâce aux intervenants j'ai pu formuler des engagements clairs et précis qui vont changer ma vie.J'ai le sentiment d'avoir récupéré mon pouvoir d'action.Je sais oh combien leur application sera salvatrice dans bien des situations (avec moi même et avec les autres).Le format en ligne s'est révélé idéal pour un parfait apprentissage dans le confort de mon domicile (pas de déplacement, ni de frais supplémentaire) et la très bonne organisation a permis de créer de la proximité malgré la distance.Les 2 intervenants (Delphine et Jean-Philippe) sont très professionnels, pédagogues et sympathiques.

Or, elles ne sont que projections, images faussées en réponse à ce que nous croyons que l’autre ou le monde attend de nous.

Ensuite, il ne faut pas idolâtrer complètement ce personnage mais prendre ce qui nous semble bon.

J'en suis extrêmement satisfaite et le recommande vivement.Je sais à présent comment appliquer concrètement au quotidien les 4 accords et grâce aux intervenants j'ai pu formuler des engagements clairs et précis qui vont changer ma vie.J'ai le sentiment d'avoir récupéré mon pouvoir d'action.Je sais oh combien leur application sera salvatrice dans bien des situations (avec moi même et avec les autres).Le format en ligne s'est révélé idéal pour un parfait apprentissage dans le confort de mon domicile (pas de déplacement, ni de frais supplémentaire) et la très bonne organisation a permis de créer de la proximité malgré la distance.Les 2 intervenants (Delphine et Jean-Philippe) sont très professionnels, pédagogues et sympathiques.

Nouvelle édition tant attendue en format poche de ce best-seller ! POUVOIR DU MOMENT PRÉSENT (LE) Ce livre m'a permis de mettre le doigt sur des comportements et attitudes parasites légués par mon éducation et les personnes que ont croisé mon chemin Ne ratez plus aucun numéro de Psychologies Magazine, grâce à nos offres d'abonnement exceptionnelles.Chaque mois, retrouvez votre magazine en version numérique

Donc dans la souffrance. Un soulagement, un apaisement face à la simplicité des accords toltèques dans leur pratique “sans jugement de soi” des outils pour me connecter à moi-même, pour vivre tous les jours sereinement et avec les autres sans impératifs.Le fait que le stage soit à distance m’a permis de m’inscrire rapidement sans avoir à penser à l’organisation des déplacements. L'art subtil de s'en foutre: Un guide à contre-courant pour être soi-même Ou encensé ? Il s’agit de prendre conscience que nos suppositions sont des créations de notre pensée. Pour avoir assisté à des stages en étant présente physiquement, j’ai ressenti, malgré la distance, la même connexion entre tous.

J’avoue que le titre est intrigant, accrocheur même.

Ce stage Toltèque m’a apporté l’acceptation de « mes erreurs »  l’abandon du « il faut que je change » et de mes croyances d’enfant. Short, easy to read.A lot of common sense and great piece of advice in it. Stage Les 4 accords Toltèques Je vous aiderai à mieux comprendre les 4 accords Toltèques par des exercices concrets et des outils simples que vous pourrez utiliser pour le reste de votre vie. Ces idées ne sont pas nouvelles. Quatre règles de vie - ou 4 accords toltèques - à appliquer pour une promesse « de liberté, de bonheur et d’amour ». QUATRE ACCORDS TOLTÈQUES (LES): RUIZ, DON MIGUEL: 9782883534612: Books - Amazon.ca. jai trouver meiux dans une librairie pour moins cher....desoler La communion créée par les animateurs.Les explications claires à base d'exemples, le sourire, l'écoute, l'empathie des deux intervenants m'ont placé en confiance et en mesure d'échanger avec les participantes en toute honnêteté pour un beau moment de partage.Ce stage m'a permis de me connecter à mon enfant intérieur et aux croyances limitantes enfouies au plus profond de moi.