Actualités & publications Une question ? La maison des talus et des routoirs à lin, à Pouldouran, commune déléguée de la Roche-Jaudy (Côtes-d’Armor), propose une balade nature à travers le pays rochois.

04 50 03 39 92 Rénovation énergétique : consultez Regenero pour obtenir tous les conseils adaptés à votre projet Actualités & publications Mes services & démarches Voir notre page facebook Les sigles GR® et GR® de Pays sont des marques déposées par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre. La communauté de communes du Pays Rochois est une ancienne communauté de communes française, située dans le département des Côtes-d'Armor Sommaire 1 Historique Sur ce thème

du Pays Rochois Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. A lire également Une question ?

L’objectif :faciliter votre quotidien ! Du lundi au jeudi : 8h30-12h et 14h-17h30 En proposant aux habitants du Pays Rochois, aux usagers de la gare et à tous ceux qui le souhaitent, un service de conciergerie en … C'est parti pour les inscriptions aux services périscolaires maternelles pour la rentrée 2020 ! Sandwich ou restauration à l'arrivée ... Organisateur: Grimpee Du Pays Rochois Adresse: COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCOHIS - 1 PLACE ANDREVETAN Code postal: 74800 Ville: La Roche Sur Foron. Voir la carte interactive des services Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. Services de la course . Dès la semaine prochaine, les fontainiers entameront leur tournée de relève sur la commune d'Amancy Découvrez dès à présent les positionnements des listes via-à-vis du Pacte pour la … Le pays Rochois.

Pour suivre l'actualité de votre ville, inscrivez-vous à la newsletter mensuelle. Celui dont il est question ici sert de passage entre le Pays Rochois et la vallée du Borne. Sandwich ou restauration à l'arrivée ... Organisateur: Grimpee Du Pays Rochois Adresse: COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCOHIS - 1 PLACE ANDREVETAN Code postal: 74800 Ville: La Roche Sur Foron. Pour ce 2e numéro de Mon Mag' du Pays Rochois, retour sur la rentrée avec …

Mon Mag' du Pays Rochois . du Pays Rochois Le vendredi : 8h30-12h et 14h-17h Donnez une seconde vie à votre vieux téléphone et faites-en bénéficier les plus démunis : jedonnemontelephone.fr eau-sassainissement@ccpaysrochois.fr [Eau potable Relève] Actions & projets

04 50 03 39 92 Lire toutes les actualités et publications

29.09.2017.

Dans le cadre de la CTC, l'organisation est conjointe avec le club de Cluses Scionzier Thiez, avec une mise en commun des stagiaires, des séances de formation et de l'encadrement.

CLUB DE RANDONNEE DES PAYS ROCHOIS (01332) CLUB DE RANDONNEE DES PAYS ROCHOIS 4 COTE DE BELLEVUE ... riche de 140 000 km de sentiers. Contactez les services de la CCPR :

[Eau potable ] Tous niveaux.

Cette petite fleur bleue a fait la richesse de la région aux siècles passés. Le départ de l’itinéraire s’effectue à la Bénite Fontaine, sanctuaire marial qui constitue un des lieux de pèlerinage les plus réputés de l’ancien duché de Savoie. Mon territoire Déchetterie particuliers - Déchèterie - Contact. Mon territoire Le Pays Rochois est représenté par un conseil communautaire composé de 38 élus issus des conseils municipaux des 9 communes de la CCPR. Rénovation énergétique : consultez Regenero pour obtenir tous les conseils adaptés à votre projet Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Rénovation énergétique : consultez Regenero pour obtenir tous les conseils adaptés à votre projet CLUB DE RANDONNEE DES PAYS ROCHOIS (01332) CLUB DE RANDONNEE DES PAYS ROCHOIS 4 COTE DE BELLEVUE ... riche de 140 000 km de sentiers.