(Show original ratings) Hunt vintage. Très beaux produits reçus rapidement et très bien emballés. 18 oct. 2017 - Découvrez le tableau "Pierre Guariche" de Laetitia Dermoncourt sur Pinterest.

Validation by experts. You can unsubscribe from these at any time from your account space! le vendeur a répondu à toutes mes questions suite à la réception de mon achat.

Bon état de conservation. (Translate) merci encore pour la prise de contact qui m'a permis de rectifier une erreur de code postal dans mon adresse!Parfait! emballage de qualité. City-furniture is an online gallery for vintage and design A slight discoloration of the tray at the likely location of a sub-hand.Rare bureau modèle "huissier" de Pierre Guariche pour Meurop, 1961. produits conformes à nos attentes.

emballage soigné. Voir plus d'idées sur le thème Mobilier de salon, Mobilier, Fauteuil. merci !Emballage professionnel , rapide et diligent , avec lui je n'hésiterai plus à acheter un objet fragile , ce que j'hésite généralement à faire par peur de la casse....il est très réactif et répond vite aux questions ce qui est très agréable pour le clientEnvoi très rapide et produit conformes à la description et aux photosParfait. Il est en très bon état d'origine, quelques petites marques d'usages et réparations anciennes. Validation by experts. An error has occurred during your quotation request Avec Pierre Guariche, vous avez le choix : soit vous voyagez sur Mars, au volant d’un fauteuil coquille ultra stylé, nommé « Fauteuil Mars », soit vous allez sur Jupiter, lové dans son fauteuil éponyme, soit vous restez les pieds sur terre aux côtés de ses chaises Tonneau. Vendeur à recommanderYou have a period of 14 days in which to exercise your right of withdrawalOops! Black... Dimension : The decorating cycle is never complete. Online purchase Pierre Guariche "Tonneau" chair, Steiner edition on Selency. Products carefully selected. avec un emballage et une protection du produit au top! Validation by experts. You can unsubscribe from these at any time from your account space! Products carefully selected. Placage teck et structure métallique laquée ton noir. produit conforme à la description et aux photos. Products carefully selected. Très rarement proposé à la vente, il n'a été fabriqué que quelques mois en 1961 avant d'être supprimé de la gamme du fabricant ! You will be notified as soon as he answers.Customer ratings Sell vintage. Online purchase Wall unit 'Meuroplan' by Pierre Guariche for Meurop 1960 on Selency.

(Show original ratings) Plus de voyages ? This description has been automatically translated and may not be completely accurate. envoi rapide et économique.Parfait.

Summer commission is now 15% Hunt vintage. First online flea market. Summer commission is now 15% This description has been automatically translated and may not be completely accurate. très réactif (les produits ont été validés et envoyés très rapidement). (Translate)

By validating your information you unreservedly accept our  Select your destination country below. First online flea market. Shop all furniture Guariche, Pierre on Selency. Validation by experts. Une légère décoloration du plateau à l'emplacement probable d'un sous-main.

Hunt vintage. (Translate)

Length 63 cm, height 69 cm, depth 60 cm.Fauteuil Luna en simili cuir blanc par Pierre Guariche pour Meurop datant des années 60. First online flea market. Avec Pierre Guariche, vous avez le choix : soit vous voyagez sur Mars, au volant d’un fauteuil coquille ultra stylé, nommé « Fauteuil Mars », soit vous allez sur Jupiter, lové dans son fauteuil éponyme, soit vous restez les pieds sur terre aux côtés de ses chaises Tonneau. First online flea market. On continue avec l’intégralité de nos pièces de Guariche. The decorating cycle is never complete.Rare model office "hussar" by Pierre Guariche for Meurop, 1961. Summer commission is now 15%

Messages Luna armchair in faux white leather by Pierre Guariche for Meurop dating from the 1960. Online purchase Pierre Guariche's Hussar model desk for Meurop on Selency. (Translate) And repeat. Teck plating and black-toned... Dimension : Première brocante en ligne. Plus de voyages ? An error has occurred.