peut on être en liste rouge et ne pas être en secret permanent?Bonsoir alors oui ses 2 option sont complètement différentes en effet:Secret permanant : option qui vous permet d'appeler vos corespondant en appel masqué '' inconnue''Liste rouge: elle vous permet à ce que votre numéro de téléphone ne soit plus sur les annuaires en ligne et papiers . Est ce une conséquence de la liste rouge? Re : liste rouge et secret permanent

J'ai essaye de regarder comment faire, j'ai appelé le 3000 mais visiblement ce service client ne marche pas.

Depuis, mes appels apparaissent en incognito pour mes correspondants (ca semble être l'option secret permanent, que je n'ai pas souscrite). Depuis, mes appels apparaissent en incognito pour mes correspondants (ca semble être l'option secret permanent, que je n'ai pas souscrite). Gratuit . (*) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait.

- Attention, Orange respecte très strictement la confidentialité de la liste rouge : vos proches peuvent avoir des difficultés à retrouver votre numéro de téléphone en cas d’urgence. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Hier j'ai appelé un numéro en inconnu et depuis mon téléphone appelle tout le temps en masqué. Re : liste rouge et secret permanent

My Little Secret Toronto is a hidden gem in Yorkville. *(15,12€ de frais de mise en service)Transférez vos appels sur une autre ligne fixe ou mobileVous faites suivre vos appels vers un autre téléphone, fixe ou mobile, en France ou à l’étranger.Vous pouvez programmer vos transferts de façon ponctuelle ou hebdomadaire.

Secret permanent.

En un clic activer ou désactiver le secret permanent depuis votre Espace client Prérequis Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr.

en que votre numéros soit opposer au merketings direct en outre la liste rouge et le secret permanant n'est donc pas pareille, si vous avez souhaitez activé l'option liste rouge je vous informe que si vous avez activé a la place le secret permanant cela n'auras aucun effet sur les annuaires je vous invite donc a y souscrire pour que votre numéros n'apparaise plus dans les annuaires ( papier et en ligne) en ce qui concerne le secret permanant pour le désactivé ( si vous souhaitez )Depuis une ligne fixe, une cabine téléphonique ou un mobile :Avec la Liste Rouge, vos coordonnées ne paraissent pas dans

et mon patronyme ?????????????

Re : liste rouge et secret permanent

... Orange vous trouve une solution en 24h. avec l’offre Mon Optimale Internet.

... Orange respecte strictement la confidentialité de la liste rouge.