mes « frérots » (Cc Le communiqué rappelle également que « RMC Sport a fermement condamné les propos tenus par le journaliste Daniel Riolo et le consultant Jérôme Rothen ». C’était juste mauvais.

» Voilà les mots de Laurent Eichinger, directeur général de RMC Sport, au lendemain de la polémique sur D'après nos informations, l'ancien joueur de football et l'éditorialiste seront tous les deux reçus par la direction en milieu de semaine afin d'évoquer leur sort. « Nous condamnons fortement les propos tenus à l'antenne par Jérôme Rothen et Daniel Riolo. Ce mardi, le CSA fera les comptes du nombre de saisines reçu ces derniers jours. C'est de la deuxième division », surenchérit Daniel Riolo, vite rejoint par son collègue Rothen. « Mais vous êtes tarés les mecs […] », tente encore Vilas. « On va passer à autre chose », tranche enfin Nicolas Vilas.Une sortie de terrain qui a enflammé les réseaux sociaux, jusqu'à l'intervention ce dimanche de Marlène Schiappa, sifflant la fin de la partie. Pour qu’on puisse parler autrement du sport et autrement des femmes dans notre société, il faut penser à une revue d’effectifs. Absent de l'antenne dimanche, Jérôme Rothen a assuré sur Twitter que ses paroles ne sont pas « acceptables » et « regrette de ne pas en avoir pris conscience sur le moment ».De son côté, la société des journalistes de RMC s'est désolidarisée des propos tenus à l'antenne et « condamne fermement les propos sexistes et injurieux ». A ce soir dans l’After pour oublier ce moment penible.Rothen et Riolo suspendus par RMC Sport après leurs propos sexistesMarlène Schiappa saisit le CSA après une émission sur RMC sportsLa fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM

Face à la polémique qui gonfle, RMC a décidé lundi après-midi d'annuler avec effet immédiat toute participation à « L'After foot », écouté par 349 000 auditeurs de 22 heures à minuit sur RMC et diffusé simultanément sur la chaîne RMC Sport News.Daniel Riolo a également été écarté de la programmation des Faut-il s'attendre à des sanctions plus lourdes ? « Ça joue les barrages, c'est un Lorient », conclut Rothen dans une dernière comparaison. Ce n'est en aucun cas justifiable. C’était juste mauvais » concède Daniel Riolo.Suite à l’émission de jeudi... comme Jérôme, je m’excuse pour le passage sur l’affaire Neymar. Normalement c'est Champions League.

»En pleine émission, les deux chroniqueurs avaient tenu des propos sexistes à l’encontre Largement signalés par les réseaux sociaux, les propos avaient aussi été dénoncés au Je pense à toutes les femmes qui hésitent à dénoncer / porter plainte après avoir été violées ou agressées sexuellement & qui craignent ce type de remarques.La polémique enfle et les excuses tombent : « Évidemment, on n’imaginait pas choquer et évidemment il n’y avait aucun mauvais sous-entendu. […].

Elles risquent d'être nombreuses.Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. «Mais t’as vu la nana ?» : l’indécent débat de Rothen et Riolo sur l’affaire Neymar En roue libre sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen … Avant de dérouler le menu du soir de l'After, Daniel Riolo …

Je connais des joueurs de 5ème division de district plus pertinents que Riolo et Rothen.

« Il peut avoir tout ce qu'il veut, il a pris une Ligue 2 », s'amuse l'ancien joueur. « Je pense à toutes les femmes qui hésitent à porter plainte après avoir été violées ou agressées sexuellement », s'est émue sur Twitter la secrétaire d'Etat chargée de l'Égalité entre les hommes et les femmes, en interpellant le CSA.Durant l'émission, Daniel Riolo a renouvelé les excuses qu'il avait présentées un peu plus tôt sur les réseaux sociaux, évoquant un « dérapage » et une « blague déplacée », avant de préciser que « ce qu'[il a] dit sur cette femme était évidemment déconnecté du viol présumé ». Daniel Riolo et Jérôme Rothen reviennent ce lundi sur RMC. Neymar accusé de viol: Le nouvel avocat de Najila Trindade se retire du dossierHarcèlement sexuel: Le magazine «Télérama» a licencié deux journalistesSuspendus, les deux animateurs aux propos sexistes reviennent lundi sur RMCDaniel Riolo et Jérôme Rothen reviennent ce lundi sur RMC. Les deux animateurs avaient été suspendus de l’antenne après leurs propos sexistes sur l’affaire Neymar Évidemment on imaginait pas choquer et évidemment il n’y avait aucun mauvais sous entendu. Les deux animateurs avaient été suspendus de l’antenne après leurs propos sexistes sur l’affaire Neymar »« Ils jouent leur place », commente un observateur des médias.