*Quelles sont les assurances associées à ma carte Visa ?Qui est couvert par les assurances de ma carte Visa ?Les garanties d'assurances de ma carte Visa me sont-elles acquises en cas de règlement partiel de mon voyage ?Ma carte Visa me permet-elle de bénéficier d'assurances complémentaires ?Comment et à qui déclarer mon sinistre (évènement de nature à entraîner l'application d'une des garanties d'assurance) ?Dans quel délai effectuer ma déclaration de sinistre (évènement de nature à entraîner l'application d'une des garanties) ?Quelles sont les conditions à réunir pour bénéficier des garanties d'assurances de ma carte Visa ? Elles vous indemnisent a posteriori en cas de sinistre. Des assurances innovantes, 100% en ligne, H24, 7j/7. En effet, rares sont les usagers à connaître de manière détaillée les assurances et garanties comprises dans leur carte visa ou mastercard. Sauf cas fortuit ou de force majeure, l'assuré ou le bénéficiaire doit déclarer le sinistre dans un délai de 15 jours qui suivent la date à laquelle il en a eu connaissance. Attention aussi aux dossiers à remplir après accident ; l’obtention du remboursement peut être laborieuse. Service Visa Premier CS 60569 13594 Aix-en-Provence Cedex 3. | AssurmixQue pensez-vous des garanties incluses dans ma carte bancaire ? Si vous détenez une carte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite, vos petits-enfants célibataires de moins de 25 ans sont également couverts, à condition de voyager avec vous et uniquement pendant la durée du déplacement.
En cas de règlement partiel, c'est l'assureur qui prendra position lors de votre demande de mise en jeu de la garantie. PARTENARIAT Assurance ski visa premier : que couvre-t-elle réellement ? Toutefois, il vous faudra, pour activer ces garanties avoir payé vos vacances avec la carte, sans quoi l’assurance ne pourra jouer. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de personnalisation de contenus et d'offres. Pour en profiter, il vous suffit d’avoir payé votre voyage avec votre carte Visa.Le contenu des garanties d'assurance étant différent selon le choix de la banque émettrice de la carte nous vous engageons à télécharger / consulter les documents Notice d’Information en cliquant ici.D’autre part comme votre banque a la possibilité de souscrire des assurances complémentaires, nous vous invitons à en demander les documents Notice d’Information auprès de votre conseiller habituel. Autre valeur ajoutée : Assurski couvre les frais de recherche et de secours auprès de la sécurité des pistes. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. Frais de recherche et secours ou frais de soins vous sont remboursés, par exemple. Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Tout d’abord, la vraie question à se poser est : êtes-vous réellement couvert par votre carte de crédit ? Sandra Loumy.

*Les assurances de votre carte Visa couvrent également votre conjoint ou concubin (pouvant justifier de cette situation par un certificat de PACS ou de concubinage), vos enfants célibataires de moins de 25 ans fiscalement à charge et vos ascendants et descendants vivant sous votre toit, à condition que leur voyage ait été réglé avec votre carte Visa. *Pour bénéficier des garanties vous devez avoir réglé en totalité vos titres de transport, la location du véhicule ou une autre prestation selon la garantie concernée. *Informations non contractuelles. ACTUALITES - BLOG Ne pas être sûr à 100% de la prise en charge pour des secours de plusieurs milliers d’Euros est une décision risquée.Les avantages Assurski : l’assurance ski que nous vous proposons vous accompagne dans tous les sinistres susceptibles de se produire durant vos vacances à la neige, et ce dans le monde entier. Vous êtes détenteurs d'une Carte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite, vous pouvez bénéficier d'une carte de dépannage ou d'une mise à disposition de fonds sous 48h. Conditions : Le coup dur en qu… Les cartes haut de gamme peuvent rembourser également tout ou partie des frais d'annulation de votre séjour, comme les cours de ski … Annulation et remboursement Un imprévu de dernière minute vous oblige à annuler votre venue? Dans ce cas, il est donc très fortement recommandé de souscrire une Et point majeur à prendre en compte avec l’utilisation des cartes de crédit, lors d’un accident, vous n’avez que très difficilement accès au numéro d’urgence ou au détail des garanties. Ce que vous devez savoir : les cartes « gold / platinum » ou « premier » vous couvrent généralement bien pour vos vacances au ski. Les assurances vous protègent dans tous vos déplacements en France et à l’étranger. Ce que vous devez savoir : les cartes « gold / platinum » ou « premier » vous couvrent généralement bien pour vos vacances au ski. *Gagnez du temps, déclarez vos sinistres en ligne, ici. Assistance médicale (1) Avec votre carte bancaire, vous bénéficiez d'une assistance médicale (1) en cas de maladie, blessure ou accident au cours de votre séjour (rapatriement, remboursement de frais. *Votre banque peut vous proposer d'autres garanties d'assurances. Vous pouvez déclarer votre sinistre en cliquant ici.
les prestations (transport, forfait de ski…) ont été payées avec votre carte Visa, l’évènement garanti a lieu dans les 180 premiers jours de votre déplacement, le déplacement est d’une distance supérieure à 100 km de votre domicile ou du lieu de votre travail (sauf garantie Neige & Montagne : sans franchise kilométrique). En effet, rares sont les usagers à connaître de manière détaillée les assurances et garanties comprises dans leur carte visa ou mastercard. Frais de recherche et secours ou frais de soins vous sont remboursés, par exemple. Elle peut ainsi se faire rembourser son forfait de ski en cas de coup dur l’empêchant de se rendre à la montagne.