Lire la suitePour sa 34e édition, le Festival Nuits d’Afrique se tiendra du 27 septembre au 31 octobre 2020. Depuis dix ans, elle brille à l’écran – le petit comme le grand. Patrick Masbourian : un engagement pour la vie Depuis 2014, la fondation Patrick et Lina Drahi dépense des millions dans l’éducation.

«Des écoles comme ça, il y en avait partout, relate le réalisateur Martin Provost, rencontré lors des Rendez-vous du cinéma français à Paris. Pour le père de trois en­fants, il s’agit d’un im­mense dé­fi de com­men­cer la jour­née à la ra­dio. Lire la suiteOn sait finalement comment – et surtout quand – seront dévoilés les prix Artis. Trip à trois. C’est très dur de maintenir la flamme jusqu’à la fin. Pourtant, même s’il communique peu sur le sujet, Patrick Drahi est un véritable philanthrope. Parviendra-t-il à donner sa couleur à l'émission? TVA a effectivement décidé d’étirer la saison du rendez-vous estival de Patrice Bélanger de trois semaines.

Actualités Mes parents sont nés en France et ils sont venus en Amérique. Il est le père de quatre enfants. Le concert s’est déroulé sous les étoiles... et les avions. C’est très dur de maintenir la flamme jusqu’à la fin. C’est comme retrouver l’essence de ce qu’est le théâtre, vraiment. Ça y est! Un théâtre de collaboration, d’invitation, de partenariats. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit.Écoutez les meilleures réponses à vos questions concernant les mutations technologiques, la science, l'environnement et la santé.Jessica Barker, Vincent Bolduc et Guillaume Lemay-Thivierge racontent leurs préoccupations, sans avoir peur de se mouiller.Mathieu Pichette et Catherine Ethier ne prennent pas à la légère le mandat de Radio-Canada d'« informer, d'éclairer et de divertir »!Écoutez le seul magazine radiophonique entièrement consacré à la science.Patrick Masbourian et son équipe vous réveillent avec les essentiels de votre journée : information, météo, circulation, sport et culture.Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le Théâtre français du Centre national des arts du Canada (CNA) dévoilait aujourd’hui l’identité de son prochain directeur artistique : Mani Soleymanlou. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+. Le respect de votre vie privée est important pour nous.

Cet été, des personnalités racontent l’histoire qui se cache derrière une œuvre qui les habite depuis des années.Claude Nougaro l’interpellait davantage en raison de son métissage musical, lui qui offrait de la chanson française fortement influencée par le jazz et les musiques du monde. Son nom sonnera aucune cloche chez vous, mais sa guitare vous est presque certainement déjà tombée dans l’oreille. Mes parents sont nés en France et … Il anime, depuis l'automne 2019, l'émission matinale "Tout un matin" d'ICI Radio-Canada Première Gourmand Au fond, c’est un peu ça, le défi de l’amour. Lire la suite », nous a-t-il confié. »Des années plus tard, en redécouvrant la chanson dans le film « Puisque je suis d’une nature un peu pessimiste, j’ai toujours été interpellé par ça, cette idée de promettre la lune à quelqu’un, avant d’être rattrapé par la banalité de la vie.

La musicienne Cœur de Pirate souhaite déposer une offre d’achat pour l’étiquette de musique Dare To Care Records, récemment secouée par le retrait de son fondateur Éli Bissonnette dans la foulée des allégations d’inconduites sexuelles envers Bernard Adamus.

Quand il était très jeune, la chanson a marqué Patrick Masbourian en raison de l’ouverture sur le monde dont elle témoignait. Patrick Masbourian a rencontré les médias dans les studios de Radio-Canada, mardi. Ce genre d’engagement total, c’est quelque chose que j’ai trouvé vraiment difficile à prendre. Je suis un mix de toutes sortes d’affaires et c’était au cœur de ma quête identitaire. Sports

Le doué homme de théâtre entrera en fonction à Ottawa en septembre 2021, en relève de la metteuse en scène Brigitte Haentjens, qui a occupé le poste pendant neuf ans. Un peu plus d’un mois après avoir accusé l’animatrice Maripier Morin de harcèlement sexuel et d’agression physique, l’auteure-compositrice-interprète Safia Nolin a déposé une plainte auprès du Service de police de la Ville de Montréal contre des internautes l’ayant harcelée sur les réseaux sociaux. Cette 49e édition aura une couleur bien particulière puisqu’elle sera présentée à la fois en salles et sur les plateformes numériques.

L’auteure-compositrice-interprète Safia Nolin a annoncé lundi qu’elle se retirait d’Instagram, plateforme qui la « fait souffrir » actuellement. Mes grands-parents sont des Arméniens de Turquie qui sont allés en France.

Je viens d'écouter l'épicerie et il y a une Patricia Masbourian je voudrais savoir si quelqu'un est au courant si elle est parente avec Patrick Masbourian C'est drôle mais je viens de voir Patrick Masbourian hier soir à la pharmacie Jean Coutu sur Jean-Talon, un peu à l'ouest de papineau. Ils seront annoncés dans Sucré Salé à compter du 7 septembre. »