Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. frédérique est un prénom féminin. Les termes frid- et -ric qui composent le prénom d'origine, Fridic, signifient respectivement "paix" et "puissant".Frédérique est une femme autoritaire et forte, elle aime imposer ses choix ainsi que sa vision des choses. Frédérique est également un patronyme: 68 personnes le portent en nom de famille. Ce jour-là, c’est avec Fred, Frédéric Bodin que j’ai « tournoché » chez les gendarmes de Niort, puis au commissariat. En 1998 le prénom Frédérique occupe le rang par contre frédéric est un prénom masculin . 1 decade ago. Les prénoms Frederica, Frederika et Frieda sont des variantes de Frédérique, et Frédéric est son équivalent masculin. Elle est aussi connue pour être très intuitive. Quand il lui faudra prendre une décision, elle préférera toujours suivre son c?ur et sa passion plutôt que de réfléchir pendant des heures. * Liste des prénoms masculins et féminins pour les enfants admissibles aux prestations familiales, nés ou ayant immigré au Québec depuis 1980. Prénom [modifier le wikicode] Frédéric \fʁe.de.ʁik\ masculin (pour une femme on dit : Frédérique) Prénom français masculin. C'est en 1990 qu'il y eu le plus de FREDERIQUE avec 25. Cette liste est tirée de la banque de prénoms de Retraite Québec. La banque est mise à jour une fois par année en avril avec les données de l'année précédente. Les porteuses du prénom Frédérique donnent quant à elles une note moyenne de 4,0/5 à leur prénom (356 votes). Prénom FRÉDÉRIQUE : que signifie le prénom FRÉDÉRIQUE ? Le prénom Frédérique obtient une note moyenne de 5/5 sur 63 notes déposées par les internautes. Créez une affiche personnalisée avec le prénom de votre choix et téléchargez le format PDF prêt à être imprimer à la maison!Créez une affiche personnalisée avec le prénom de votre choix et téléchargez le format PDF prêt à être imprimer à la maison! Elle a en effet horreur des contraintes, mais aussi de la routine. ... * Liste des prénoms masculins et féminins pour les enfants admissibles aux prestations familiales, nés ou ayant immigré au Québec depuis 1980. Frédérique est présent dans la culture Française. Les porteuses du prénom Frédérique donnent quant à elles une note moyenne de 4,0/5 à leur prénom … Frédérique : féminin. Login to reply the answers Post; Dave. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Mais bon c est rare donc on se demarque un peu.... Un peu d originalité ça changeJe suis très heureuse de porter ce prénom depuis 58 ans par contre j'ai horreur des diminutifsj'ai fais connaissance avec frederique orthophoniste dauphinelle tellement delicieuse cet femmeJ'adore mon prénom, j'assume complètement sa mixité, merci maman! Login to reply the answers Post; Natachadalu.

En amour, elle est généralement charmeuse et séductrice et lui résister relève presque de l'exploit.Le cercle des Frédérique célèbres en France regroupe surtout Frédérique Bel (actrice), Frédérique Jossinet (judokate), Frédérique Fillon (joueuse de volley-ball), Frédérique Hébrart (romancière, comédienne et scénariste), Frédérique Bangué (athlète, animatrice radio et journaliste), Frédérique Bedos (animatrice de télévision et de radio), mais aussi les femmes politiques Frédérique Bredin (ancienne ministre) et Frédérique Massat, Frédérique Marlot (comédienne) et Frédérique Lagarde (pianiste).

Je m'amuse de la surprise des gens qui s'attendaient à voir un homme à mon arrivée, tant et si bien que j'ai moi aussi donné un prénom mixte à ma fille aînée.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. 0 0 0. 50 010 filles ont reçu le prénom Frédérique