De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "prédire" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. V Anglais-verbes-irreguliers.com Les verbes irréguliers en anglais Anglais-verbes-irréguliers.com permet d'apprendre la conjugaison des verbes irréguliers anglais en 4 étapes. Ex : "faire référence à" (annoncer, prévoir le futur) predict the future v expr verbal expression: Phrase with special meaning functioning as verb--for example, "put their heads together," "come to an end. Ex : "J'écris une lettre". Principales traductions: Anglais: Français: predict [sth] ⇒ vtr transitive verb: Verb taking a direct object--for example, "Say something." Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire préjudice et beaucoup d’autres mots.

Submit. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire predire et beaucoup d’autres mots. Il est sur le point de tomber. Traductions en contexte de "prédire les risques" en français-anglais avec Reverso Context : Est-il vraiment possible de prédire les risques dans un monde qui est en constante évolution? Be going to s'emploie pour annoncer ce qui est déjà amorcé.


Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Dictionnaire Français-Anglais : traduire du Français à Anglais avec nos dictionnaires en ligne

La traduction du verbe predict en contexte En anglais comme en français, le présent peut aussi indiquer un futur: Le Présent be -ing indique ce qui est déjà programmé, ce pour quoi on a pris des dispositions Le Présent simple donne une … Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire prédire et beaucoup d’autres mots. MacCoubrey et coll.5 ont trouvé que l'administration de tests de conscience phonologique en anglais au début [...] des programmes [...] d'immersion en français de 1re année permet de prédire le futur rendement en lecture des enfants de langue [...] maternelle anglaise, [...] à la fois en français et en anglais. Mr Reed has correctly called the outcome of every presidential election since 1984 except one.

Conjugaison du verbe predict en anglais, voir les modèles de conjugaison en anglais, les verbes irréguliers. En anglais, contrairement au français, on emploie La capacité future (ce que l'on pourra faire) se traduira par Celui qui parle a pris ses dispositions. Recent studies have shown that tests of … Proposer une autre traduction/définition Voir plus d'exemples de traduction Français-Anglais en contexte pour “ "She found the cat." n5tn.com. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire prédire et beaucoup d’autres mots. Due to these external factors, the historic results on a quarterly basis cannot be relied upon as a predictor of future trends. Cherchez des exemples de traductions prédire dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire.

1- Sélection des verbes à apprendre 2- Ecoute de la prononciation des verbes 3- Exercice - …

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Traductions en contexte de "prédire" en français-anglais avec Reverso Context : permettant de prédire, peut prédire, prédire l'avenir, afin de prédire, difficile de prédire Be about to exprime un futur imminent. Consultez la traduction français-anglais de prédire dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations.



n5tn.com. Nous ne pouvons prédire quand leur folie prendra fin. Dictionnaire Français-Anglais : traduire du Français à Anglais avec nos dictionnaires en ligne Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire prédire l'avenir et beaucoup d’autres mots.