« Encore » un Féérique c’est bien le mot !

Il y a même plusieurs micro-ondes mis à votre disponibilité pour faire chauffer votre nourriture. Partager la publication "Le Parc Oméga est ouvert en hiver ?! OK, je l’avoue, j’ai une voiture électrique, donc je pourrais profiter de ma propre suggestion, mais avouez que la suggestion cadre bien avec les valeurs du Parc Oméga ?Pour en savoir un peu plus sur cet endroit enchanteur, Partager la publication "Le Parc Oméga est ouvert en hiver ?! Nous y étions allés cet été mais là j'ai profité de la venue de Myriam pour lui faire découvrir ce superbe parc et vivre l'expérience en hiver. ️ ⁠ ⁠ Bienvenue sur mon blog, pour suivre mes aventures et faire de belles découvertes !

Mais je la comprends, car au Parc Oméga, c’est facile de se sentir comme chez soi (on s’y sent bien): c’est grand, c’est beau, c’est bien aménagé, les animaux ont l’air bien (on prend soin d’eux et ça paraît), les employés sont aux petits soins, les… Bref, si le Parc se met à la recherche d’un mini porte-parole un jour, c’est certain qu’elle me harcèlera pour que j’envoie sa candidature. Évidemment, vous pourrez aussi marcher dans la forêt et regarder dans tous les seaux d’eau d’érable…Pour votre information, sachez que lors de votre visite, vous aurez 2 options:Si vous choisissez d’apporter votre lunch, n’ayez crainte, le Parc Oméga accepte la nourriture venant de l’extérieur. Étant donné que le Parc Oméga est un endroit où la nature et les animaux se côtoient, peut-être qu’un tarif spécial pour les voitures électriques, qui ne polluent pas l’air et l’environnement, serait apprécié. Visiter le Parc Oméga en hiver, c’est aussi l’occasion d’emprunter les sentiers pédestres du parc en raquettes ou ski de fond, soit dans le secteur des daims ou au poste de traite. Cette fois-ci j'ai acheté le double de sacs de… ), il vous faudra prévoir une bonne demi-journée, car vous ne voudrez pas manquer: Le parcours en voiture: l’occasion idéale pour vous rapprocher un peu plus de nos cervidés et autres. C. Chantale. Si je n’ai pas entendu cette phrase au moins 20 fois, c’est que je ne l’ai jamais entendue. Et si vous décidez de profiter du menu offert par les restaurants du Parc, sachez que vous ne serez pas déçu: le menu est abordable (tout est en bas de 10 $, ou presque) et très goûteux. Business hours: - From January 1 to May 15 and from October 13 to December 31: From 10 a.m. to 4 p.m. for admission and closing at 5 p.m. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle!

Venez profiter de l’hiver québécois ! Tout dans ce parc animalier est fait en tenant compte de l’environnement (on protège la forêt, les ressources et l’histoire) et des animaux (si un animal ne va pas bien, les employés du Parc le sauront). N’oubliez pas de profiter pleinement de votre moment/expérience et surtout, achetez-vous plusieurs sacs de carottes – il ne faudrait pas en manquer en pleine visite. Le Parc Oméga en hiver. En septembre 2019 j'ai décidé de m'expatrier au Canada pour une durée indéterminée. 1 ratings 1 reviews. Parc Oméga - Montebello 399, Route 323 North Montebello, QC, J0V 1L0 Phone: 819 423-5487. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». gros plaisir. Dans cet article je vous parle d’un endroit que j’ai adoré découvrir (et encore le mot est faible!). Ces paysages enneigés, ces cervidés qui viennent réclamer des carottes directement dans notre voiture… C’est Au parc Oméga, on n’est pas au bout de nos surprises, puisqu’il y a évidemment d’autres animaux, que l’on peut observer, de loin, et surtout en prendre plein les yeux.

Pour visiter le Parc dans son intégralité (parcours en voiture, activités, animations, etc. À la relâche, le parc se transforme en carnaval hivernal. © Mamans Avec Opinions - 2017

). Je vous conseille fortement le menu inspiré par le temps des sucres concocté par le Nous avons passé 2 belles journées mémorables, comme c’est toujours le cas d’ailleurs. Résultat toujours aussi beau!

C’est certain que nous acceptons ton invitation pour cet été Serge ! Parc Omega is a top merchant due to its average rating of 4.5 stars or higher based on a minimum of 400 ratings.

En Outaouais, dans la belle ville de Montebello, à environ 1 h 15 de Montréal, se trouve un environnement d’une beauté exceptionnelle et d’une pureté à tomber par terre. Tout simplement parce qu’on a l’impression d’êtreCe que j’aime également dans ce parc, c’est qu’il y a de nombreuses animations : tour en calèche, une ferme dans laquelle on peut se balader et surtout voir des Depuis janvier 2018, j'ai décidé de réaliser mon rêve : découvrir les plus beaux coins d'ici et d'ailleurs ! Parc Omega 4.7. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Average of ... A faire en hiver aussi, on s'habille et on va jouer dehors ! Du 22 février au 8 mars et du 14 mars au 22 mars, en plus du parcours en voiture, une foule d’activités, beaucoup de plaisirs et des souvenirs pour la vie vous attendent au Parc Oméga. En tout, ce sont Je dois l’avouer, cette partie du parc Oméga était ma préférée ! "Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015) Le parc Oméga en hiver 28 mars 2020 Sarah Hübsch 431 vues Dans cet article je vous parle d’un endroit que j’ai adoré découvrir (et encore le mot est faible! © 2017 Sarah-Belling Hübsch - Tous droits réservés P.S. 612 ratings. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Pourquoi ? Le but premier de ce Parc Pour visiter le Parc dans son intégralité (parcours en voiture, activités, animations, etc.

Visiter le Parc Oméga en hiver 17 mars 2016 5 Comments Amérique , Canada , Voyages Situé à 1h30 de Montréal, le parc Oméga est un parc animalier qui a la particularité de se visiter en voiture et à pied. OPEN EVERY DAY OF THE YEAR! Et c’est aussi à partir de ce moment qu’elle n’a pas arrêté de demander: “C’est quand déjà qu’on s’en va au Parc Oméga maman ?”, et ce n’est même pas une blague. Avoir la chance de voir d’aussi beaux et d’aussi gros animaux de très près (et parfois même de trop près) et dans un environnement 100 % naturel est une expérience à la fois incroyable, relaxante et enrichissante.