Cette oeuvre a reçu deux récompenses : Élu meilleur anime du siècle, et le personnage de Nadia : meilleur personnage féminin détrônant ainsi la tenante du titre a savoir Nausicaa du grand hayao miyazaki. Il continue ainsi à "vivre" depuis treize ans, ayant certains pouvoirs comme celui de contrôler les pierres bleues. Please try againSorry, we failed to record your vote. Didn’t realize it was region locked though...got a region free player for cheap, and everything is good!!!

Acheté en solde environ 50 € au lieu de 70, avec un superbe artbook de 100 pages et 5 cartes, que demander de plus ? Merci .

Capitaine du Nautilus. Fushigi no umi no nadia, nadia le secret de l'eau bleue en français est l'un des tout premiers anime que j'ai connu, en 1994, j'avais alors 8 ans. La traduction française se révèle aussi parfois peu fidèle aux scripts originaux. C'est un ancien ami intime du capitaine Nemo. Des séquences entières de la série ont été coupées, comme un épisode musical qui ne fut pas doublé avant 2002. U gotta love this anime if you are born in the 80s.

Physiquement, son design est tout en rondeur et il porte un uniforme blanc avec un nœud papillon pastel.

Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon. C'est l'un des deux hommes de main de Gladys et l'ancien chauffeur de sa famille.

Nadia posséderait, selon elle, la faculté de parler aux animaux. Le vaisseau est sérieusement touché. Commandant en second du Nautilus. Nadia: Le secret de l’eau bleue Saison 1 Episode 15. Ce personnage taciturne, mystérieux et porteur d'un lourd passé. Il porte un bandana rouge noué autour du cou et une bague sur la queue. C'est un ancien ami intime du capitaine Nemo. C'est le fondateur de Neo-Atlantis, une puissante organisation voulant asservir les êtres humains et reprendre le contrôle de la Terre, autrefois possession de l'Atlantide.

C'est à lui que Gladys doit le Glatank (Gratan en VO), le véhicule "tout-terrain" du gang. Ce personnage, par ses acrobaties, ses mimiques et son caractère franchement emporté apporte une touche d'humour et de dérision à l'intrigue. Le capitaine Nemo et son équipage combattent Argon et ses troupes au péril de leurs vies. Nemo signifie « personne » en latin. Fushigi no umi no nadia, nadia le secret de l'eau bleue en français est l'un des tout premiers anime que j'ai connu, en 1994, j'avais alors 8 ans. We don’t share your credit card details with third-party sellers, and we don’t sell your information to others. 90s classic memorable characters great story and fun to watch. On apprend sa date de naissance dans l'épisode 35, à savoir le 31 mai 1875. Il est aussi grand et élancé que Titus est petit et rond. Your recently viewed items and featured recommendations C'est le fils aîné de Nemo et par conséquent le frère de Nadia. Les titres français présentés ici sont ceux de la version restaurée non censuré à date (cf article sur la série en France supra) Jean, un inventeur surdoué, croise Nadia, une jeune acrobate poursuivie par des brigands désirant s’emparer de la mystérieuse pierre bleue qu’elle porte en pendentif. Un régale de découvrir et d’avoir enfin mon coffret tant attendu. Commandant en second du Nautilus. Aristocrate italienne désargentée qui chasse les trésors et, entre autres, la pierre bleue de Nadia avec ses deux complices, Caïus et Titus. Première série du studio Gainax, au début des années 90, responsable par la suite de l'incontournable Evangelion. Please try again Saison 1 39 ... 1x9 - Le secret du capitaine Nemo. Si je me rappelle bien, la Cinq comme les premières VHS intitulaient la série Nadia, sous-titré le secret de l'eau bleue (c'est encore le cas pour les diffusions TV récentes je crois). Ended 1 Saisons - 39 Episodes. C'est le fondateur de Neo-Atlantis, une puissante organisation voulant asservir les êtres humains et reprendre le contrôle de la Terre, autrefois possession de l'Atlantide. I enjoy the series but it doesn't say in the description that this doesn't play in the usa. Mi dispiace! Time when there's someone you love 13.

Please try againSorry, we failed to record your vote.

Il prodotto è arrivato completamente distrutto.

C'est le meilleur ami de Nadia et il joue souvent avec Marie qui le torture. Nadia, le secret de l'eau bleue - Intégrale - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD

Jean, un inventeur surdoué, croise Nadia, une jeune acrobate poursuivie par des brigands désirant s’emparer de la mystérieuse pierre bleue qu’elle porte en pendentif. Cowboy Bebop: The Complete Series [Blu-ray] Please try againSorry, we failed to record your vote. Son corps a été détruit lors de l'anéantissement de la cité de Tartessos (provoqué par Nemo lui-même en retirant la pierre bleue du système de contrôle de la Tour de Babel). Il a 46 ans.

Sa personnalité modérée, optimiste et férue de sciences en fait pourtant un être diamétralement opposé à Nadia. 1x10 - Le passage. Il porte le même uniforme blanc à nœud papillon que son ami. Il a 27 ans.