Dans l'épisode "Félix" elle se fait réakumatiser en Reflekta à cause de Félix. Il est aussi appelé Les rats noirs préfèrent nicher dans les parties supérieures des structures, mais se trouvent dans les bâtiments ainsi que de temps en temps dans les caves et les égouts. « PAPA? À l'époque, on brûlait les sorcières et les autorités étaient à ses trousses.Nino : Ouah… on se calme mec. À la dernière épisode de la saison 2, il est manipulé de nouveau a cause de son angoisse. Ces alliances semblent être une source de conflit entre Amélie et Gabriel : elle veut les récupérer, car elles sont dans sa famille depuis des générations, mais Gabriel refuse de les lui rendre. Tout ce qu'ils pouvaient affirmer, c'est que grâce à cette nuit, ils savaient. Luka est le frère de Juleka. « Venez Monsieur et Madame Dupain Cheng, on va vous faire une place entre nous et Marinette. Timide et pur, il est très admiratif de Nathaniel et plus si affinité. Max est un gamer fan de technologie et de jeux vidéo, akumatisé dans l'épisode 16, il devient Claudie est la mère de Max, elle apparaît pour la première fois, dans le Tomoe est la mère de Kagami, elle apparaît pour la première fois dans l'épisode Mylène est une jeune fille plutôt timide et peureuse, qui est également reine des farces et attrapes. En fin de saison 3, il finit par connaitre l'identité des porteurs de Miraculous (sauf celles de Ladybug et Chat Noir). « Tu sais des sensations, je peux t'en faire vivre tout plein.

Tu vas voir, c'est totalement différent.Adrien : Ouais bin, il a pas perdu de temps à montrer ses vrais couleurs. Mais après avoir été sauvée par Ladybug et Chat Noir, elle et Marinette se rapprocheront. « Bin dis donc, vous voyez pas vos têtes. « Tu crois vraiment que Rose est une référence? « Mais je t'ai tout de même à l'œil. Marinette a 14 ans et en est à sa 3e année d'université. Dans la saison 3, il se fait akumatiser en Papa Garou, parce qu'il est persuadé que Chat Noir voulait jouer avec les sentiments de sa fille alors qu'il n'en était rien. Elle est très amie avec Rose, et pense avoir une malédiction l'empêchant d'être visible sur chacune des photos que l'on prend d'elle.

C'est aussi le meilleur ami de Max. Et puis oui… on est des copines mais c'est toi qui a été choisie Mari… et bien que j'adorerais botté les fesses du papillon, je ne sais pas si j'ai ton talent pour trouver des solutions.

Grâce aux Macarons de Maitre Fu, elle obtient de nouveaux pouvoirs. Une animatrice de Journal TV sur TVi, parfois elle lance le direct des événements des incidents par ou il y a un akumatiser et les protagonistes. Crois-moi, vivre dans une pâtisserie pour elle, c'est le rêve.

Elle sera libérée mais continuera toujours de nourrir sa haine envers Ladybug, clamant qu'elles ne pourront jamais être amies. Dès que je vais chez toi, je serais curieux de te mettre au défi.Alya : Est-ce que tu commencerais à manquer de défi avec Alix?Kim jeta un regard intimidé à sa copine. Je me souviens que c'était assez flippant.Adrien : Est-ce que j'en comprends que nous valons mieux qu'une armée.Alya : Je me trompe où je t'ai vu affronter à toi tout seul au moins trois armées depuis hier.Alya : Je n'appellerai pas ça une maladie, plutôt un hobby.Adrien : J'aurais envie de te répondre que c'est de la magie mais de nos jours, tout le monde sait où j'habite alors…Rose : Oui Raiponce, sa mère l'empêche de sortir parce que l'extérieur est trop dangereux.Adrien : Ouais bin il me manque un lézard et une tour.Marinette : Oh mon dieu, tu as vu tous les films de Walt Disney c'est évident.Adrien rougit. Dans l'épisode Poupéflekta, il enlève temporairement son Miraculous (qui sera récupéré par Marinette) et obtiendra le Miraculous de la Coccinelle et se transforme en Mister Bug et a les mêmes pouvoirs que Ladybug. Marinette a des origines italiennes du côté de son père et chinoises du côté de sa mère. Juleka est également guitariste du groupe Kitty Section. « Tu sais. Plein air, ils préfèrent nicher dans les endroits élevés, comme dans les arbres, mais peut parfois être trouvée dans des terriers ou en vertu de la végétation autour de la structure. Qu'est-ce que tu fais ici? Son pouvoir en tant que On ne connait pas son vrai prénom, mais Adrien l'appelle affectueusement "le gorille ". Il est conservé par Marinette Dupain-Cheng. Tikki, est-ce que c'est ok? À la fin de l'épisode "Inverso", Marc et Nathaniel, désormais amis, commenceront à travailler ensemble pour un projet de bande dessinée. Un peu comme Hulk mais en plus puissant.Marinette : Chaton, tu es supposé être du côté des héros.Chloé : Qu'est-ce que tout ça a à voir avec la rentrée.Marinette : À bien y penser, absolument rien. 2 à 2.Alya : N'empêche à votre première bataille, j'ai joué un rôle important. Dans la saison 1, il se fait akumatiser en Gina est la mère de Tom, l'ex-femme de Rolland Dupain et est la grand-mère de Marinette. Tous savaient à quel point le yo-yo de Ladybug était indispensable. » Elle reprit le contrôle de ses lèvres.Les yeux des adolescents s'agrandirent au moment où ils entendirent la voix de l'homme. Story