Nuno Espirito Santo devrait pouvoir compter sur lui encore de longues années. Souvent décisif avec l'Inter Milan, il a tout de même réalisé quelques grands matches cette année. Présent dans les rangs de Manchester City depuis l'été 2017, Ederson avait été recruté pour 40 millions d'euros.

Lequel des gardiens de but préférés des fans espériez-vous voir figurer dans cette liste ? Pendant un certain temps, les prouesses créatives de la star se sont cachées dans l’ombre de Petr Cech, alors qu’il était le deuxième gardien de but du club à Chelsea.

Comme le club rhodanien, il aura pour ambition de hausser son niveau de jeu pour la prochaine saison. Mais Maurizio Sarri peut tout de même compter sur le talent de Wojciech Szczesny.Le portier polonais évolue au niveau des meilleurs à son poste en Europe. Nul doute qu'il s'imposera encore plus haut dans ce classement à l'avenir. Les Prêté depuis deux saisons par Manchester United, du côté de Sheffield United, Dean Henderson a pris une nouvelle dimension. Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuitsVentilateurs, climatisations : équipez vous et profitez de promos !

Avec une équipe mancunienne qui se retrouve petit à petit, David de Gea pourrait tout de même espérer retrouver un peu de confiance. Désormais, il est revenu à son meilleur niveau et cela lui offre une place de renom dans ce classement. Ces derniers temps, avec la performance lamentable de Manchester United, la concession de buts de De Gea a augmenté, ce qui met finalement en jeu sa position de meilleur gardien de but de l’EPL.Jeune, talentueuse et active, la star brésilienne s’impose rapidement comme l’une des plus grandes du monde. En parvenant à enchaîner au plus haut niveau, le gardien de 23 ans pourrait s'installer durant de longues années dans la cage napolitaine. Le portier de l'Athletic Bilbao a permis à son équipe d'avoir la troisième meilleure défense de la Liga, malgré sa dixième place au classement. Un joueur marocain, Munir Mohamedi, a été sacré meilleur gardien de la saison. Foot Liga : Classement de la meilleure défense à domicile, saison 2019/2020 Recruté pour près de 80 millions d'euros, on est en droit d'attendre beaucoup plus de Kepa Arrizabalaga.

Lors de la Coupe du monde 2018, la performance de Thibaut Courtois a été incroyable, et il a ainsi été nommé meilleur gardien de but du tournoi, ce qui lui a valu le prix du Gant d’or, venant s’ajouter aux collections qu’il a accumulées à l’EPL.Le départ de Thibaut Courtois pour la Laliga, où il a connu des difficultés lors de sa première saison, mais où il est parvenu à se stabiliser, l’a catapulté plus tard parmi les meilleurs gardiens du monde en 2020.Un facteur important qui détermine le succès d’un gardien de but est la taille du joueur, mais Samir Handanović mesure 6 pieds 4 pouces, plus haut que la plupart des gardiens de but. Certes, il est loin de son meilleur niveau, ces dernières semaines. Sa forme dans la ligue a attiré tant d’éloges sur la star.

La France s'en rappelle encore.

Un joueur marocain, Munir Mohamedi, a été sacré meilleur gardien de la saison. les autres sports de A à Z... Revenue dans la course à la Ligue des Champions lors des dernières journées, le Bayer Leverkusen a finalement cédé pour deux petits points. Pour sa deuxième saison au FC Séville, Tomas Vaclik a continué à s'installer comme l'un des meilleurs remparts du championnat espagnol. mode sombre Si Gennaro Gattuso souhaite qu'il améliore son jeu à pied, pour le reste, difficile de trouver à redire. Il succède ainsi au légendaire Badou Zaki (RCD Mallorca), premier joueur d’origine marocaine à recevoir cette distinction.Pour rappel, le cadre marocain n’était pas l’un des gardiens de but les plus demandés du championnat. L’équipe nationale espagnole et le gardien de but de Manchester United, qui est actuellement le quatrième gardien de but de l’histoire du club avec les feuilles les plus propres, est l’un des meilleurs au monde. Depuis son arrivée dans la Liga, la performance de Ter Stegen a largement contribué aux victoires du FC Barcelone lors de plusieurs matches du Clasico. Munir Mohamedi a reçu le Trophée Zamora de LaLiga Adelante, qui récompense le meilleur gardien de la saison en Espagne. Un peu moins en vue que l'année passée et ses performances incroyables en Ligue des Champions, Alisson Becker n'en reste pas moins l'un des trois meilleurs portiers de la planète. Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article. Où en serait l'AC Milan sans Gianluigi Donnarumma ? Le portier de Newcastle United mérite sa place dans cette liste de 30 noms.