Les chevaliers débarquent dans la box du mois d'Août avec une offre spéciale soldes à ne pas manquer ! Products Ratings & Reviews hot. J'aime cette ambiance nostalgique que je ressent que trop rarement dans un jeu et rien que pour ça il mérite un 20/20.exellent jeu , j'ai du mal a trouver des jeux qui me plaisent mais la je suis servitTrès peu de pub pour ce jeu qui est passé plutôt inaperçu.Très bon jeu, j'ai eu l'impression d'être dans un rêve d'enfant il est très enfantin sauf pour sa difficulté, tant mieux pour nous et tant pis pour les petits ? Press Play, the studio behind the imaginative Max: The Curse of Brotherhood, is letting gamers decide which of their project ideas gets turned into a game.

Bande-annonce Woow !! Style graphique et utilisation des pouvoirs n'ont en effet plus grand-chose à voir avec ce premier essai sorti sur eShop, même s'il est toujours question de dessiner des objets pour se sortir de tout un tas de mauvais pas. (72) vraiment un jeu extraordinaire , le gampelay, l'histoireWoow !! Xbox Series X : Sortie, prix, jeux, puissance, design, services. Switch

Tout support PS4 Certes, le marqueur manque parfois de précision, ainsi que Max lui-même, et au-delà de l'exigence assumée de certaines séquences, il arrivera que l'on ne puisse que blâmer le jeu pour certaines morts, pour autant, on traverse les 7 heures de l'aventure avec plaisir et sans regrets. Max - The Curse of Brotherhood reviews, ASO score & analysis on App Store, iOS. (72) Projeté dans un monde particulièrement hostile aux jeunes enfants après y avoir involontairement expédié son embarrassant petit frère, Max va grosso modo devoir se débrouiller pour créer ce qui lui fait défaut dans sa progression à travers un jeu de plates-formes au look enchanteur et au gameplay souvent plus exigeant que son esthétique pourrait le laisser penser.Pour qui cherche à s'offrir un jeu de plates-formes sur sa Xbox One flambant neuve, Max : The Curse of Brotherhood fera un excellent candidat.

La dernière fois que j'ai ressenti ça avec un jeu de plateforme c'était avec Heart of Darkness sur PS1 mais depuis, rien, jusqu'a ce que Max: The Curse of Brotherhood sorte.

Max - The Curse of Brotherhood by Flashbulb ApS . Xbox Series X : Sortie, prix, jeux, puissance, design, services. ce jeu me garde en haleine je me suis obligé à arrêter pour en garder un peu pour demain oui il se fini vite en une journée il peut se finir Excellent jeux sortie de nul part et qui n'est pas sans rappeler un certain heart of darkness sortie en 1998. Retrouvez les avis, critiques et commentaires des joueurs sur le jeu Max : The Curse of Brotherhood sur PC et venez aussi donner votre opinion sur Max : The Curse of Brotherhood pour PC Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Microsoft Toutes les vidéos bandes-annonces