Je vend ma voiture demain et la personne qui me l’achète me propose de me faire un virement aujourd’hui en me disant que l’opération serait visible en fin d’après midi ou au pire demain via internet. A quand je le recevrai le virement demain ou lundi ?Tout dépend des conditions d’émission de la banque de votre employeur.Si la banque a mis en place « virement éxécuté le jour même si effectué avant 10/11h), et que la condition a été respectée,la date de valeur devrait être le 1er Mars aussi non le 2MarsSi a la Banque Populaire en revanche la condition est virement avant 16/17/18 ou 20h ( les heures habituelles en après-midi / fin de journée ) dans ce cas virement en date valeur au 02 Mars.Après date valeur et consultation en ligne ou solde en guichet sont 2 choses bien différentesbonjour j aimerais savoir comment de temps dure un virement de la caf chez bnp paribasOn m’a fait un virement d’un compte BNP Paribas fortis le mardi 06 février 2018 à mon compte en banque migros et aujourd’hui le 8 février 2018 je n’ai encore rien reçu sur mon compte.Bonjour. Malgré qu’il est tout mes coordonnée et la j’ai reçu un mail qu’il allait être sur mon compte dans les plus bref délais .. Dans combien de temps j’aurais le virement ? C’est la deuxième fois en un mois que ça m’arrive.bonjour j attend mon chômage qui prévue le lundi 4 avril ma question je voulais savoir c je peux l avoir lundi dans la journée merciBonjour j’ai faire un virement en ligne de suisse pour Benin .le virement a et faire le jeudi 24 je peux annuler ce virement aujourd’hui ?Bonjour. Assurez-vous tout de même avant cela que l’organisme qui vous paye ait bien effectué le dit virement Bonjour ma femme ma fait un virement vendredi dernier de sont livré A a la poste sur mon compte chèque au crédit agricole et aujourd’hui jeudi je n’es toujours rien reçu dois-je encore patienter ?Bonjour, depuis le 30 décembre mon virement de pôle emploi et parti et je n’es toujours rien. Pourriez-vous s’il vous plaît me répondre rapidement. Merci d’avance cordialementBonjour, je suis dans la même situellaation que vous, seulement moi la caf m’a fait le virement depuis le 18 Nov et à ce jour toujours rien, pouvez vous me dire combien de temps aviez vous attendu? J'ai appeler ma banque ils ont dit qu'ils voient aucun virement pour l'instant elle m'as confirmer que c'etait 48H Le délai du virement ( la banque postale) Caf en retard ou banque postale délai long ?

On m’a fait un virement bancaire du Suisse vers Maroc il y’a 15 jours et jusqu’à présent j’ai rien reçu! Est ce normal? La cpam de la marne m’a versé ma rente d’invalidité cette nuit. merci d’avanceHé bien Domi, : « faites ce que je dit mais pas ce que je fais « :Bonjour j’attend un virement de la caf il mon viré l’argent le 7 je voulais savoir si je l’aurais samedi ou les virement de la caf sont un peut plus long ?ben ecoute moi banque postale on me dit au siege 48 a 72h mais cela fait 4jours pour moi et tjrs pas mon salaire …la poste me repond ben vous aurez rien avant mardi car pas d operation le week end donc 7jours sur livret A pour toucher son salaire a banque postale alors que caisse d epargne c etait le landemain avant 13hben ecoute moi banque postale on me dit au siege 48 a 72h mais cela fait 4jours pour moi et tjrs pas mon salaire …la poste me repond ben vous aurez rien avant mardi car pas d operation le week end donc 7jours sur livret A pour toucher son salaire a banque postale alors que caisse d epargne c etait le landemain avant 13hAlors avez-vous eu vos virements ? Sachant que je suis dans l’urgence je ne sais pas ce que je devrais faire. J’ai bien vérifié les coordonnées bancaires et j’ai les fonds suffisantBonjour, le mois dernier le propriétaire de l’appartement que j’ai quitté m’a fait le virement pour me restituer la caution (le 04/03/2016) j’ai vu cette somme crédité le vendredi 1er avril 2016. mercij attends un virement qui a été fait de la france jeudi dernier. et quels recours je peux avoir. -

Cordialement.bonjour la caf ma fait un virement le 17/10/2016 on n’est le 20/10/2016 je vois rien sur sur le compte es se que c’est mornal ca fait 3 jourBonjour . Car moi ils m’ont fait un paiement jeudi 17novembre on n’est dimanche 20 et toujours rien sur le compte cela m’inquièteBonjour la caf me dit qu’elle a transmis un virement à ma banque le jeudi 27 et à se jour samedi 29 je n’ai toujours rien es que je peux encore espérer avoir mon virement se week-end?