Construire, louer, entretenir et rénover sont les missions qui guident l'action quotidienne de Dijon Habitat depuis 1926. Connectez-vous à votre espace sécurisé pour accéder à vos informations personnelles, payer votre loyer en ligne, déposer votre attestation … Renseignez votre identifiant (adresse mail fournie à ACM HABITAT ou référence locataire à 6 chiffres) puis votre mot de passe. 1er bailleur de l'agglomération Dijonnaise, DIJON HABITAT propose près de 10 000 logements sociaux à 20 000 locataires et remet 1100 clés par an. Depuis 90 ans, MACONhabitat est un bailleur public au service des collectivités et des habitants.Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche.Quels sont les horaires d’ouverture de Mâcon Habitat ?Mâcon Habitat est situé au 211 r Prés Kennedy, 71000 MÂCONhttp://maconhabitatophmbeaujolaisagglo.site-solocal.comhttp://maconhabitatophmbeaujolaisagglo.site-solocal.comhttp://www.macon-habitat.com/espace-locataires/nos-logements.html Mon espace locataire.

Espace Locataires. Payer en ligne, formuler une réclamation, déposer mon attestation d'assurance…Tout savoir sur l'entretien de mon logement, le règlement intérieur, les consignes de sécurité...Tout savoir sur l'entretien de mon logement, le règlement intérieur, les consignes de sécurité...Tout savoir sur le calcul des loyers et des charges locatives , les moyens de paiement, les aides...Tout savoir sur le calcul des loyers et des charges locatives , les moyens de paiement, les aides...Tout savoir sur les formalités à l'arrivée dans votre logement, durant la location et lors de votre départ...Tout savoir sur les formalités à l'arrivée dans votre logement, durant la location et lors de votre départ...Conditions d'attributions, aides à l'accès au logement, formalités à accomplir, instruction d'une demande...Conditions d'attributions, aides à l'accès au logement, formalités à accomplir, instruction d'une demande...Mise à disposition de locaux aux commerçants, institutions et associationsDécouvrir nos parkings et garages disponibles à la locationAccès aux consultations en cours, avis d'attribution, liste des marchés conclus en 2018Accès aux consultations en cours, avis d'attribution, liste des marchés conclus en 2018Le 1er bailleur social public de la région OccitanieLe 1er bailleur social public de la région OccitanieNos agences de proximité, le Service de Relation Client...Nos agences de proximité, le Service de Relation Client...Plus de 21000 logements gérés et de nouvelles réalisations chaque annéePlus de 21000 logements gérés et de nouvelles réalisations chaque annéeCommuniqués et dossiers de presse, demande de logo, crédits photosVous trouverez dans votre espace,  différentes rubriques, afin de faciliter au mieux votre vie quotidienne au sein de votre logement  :  Transmission  de  documents  (attestation d'assurance, RIB,...)Si vous n'avez jamais activé  votre espace,    vous pouvez  vous connecter   en utilisant notre© ACM Habitat - Office Public de l’Habitat Montpellier Méditerranée Métropole MACONhabitat : Premier bailleur public de l’agglomération mâconnaise et acteur majeur de l’économie de l’agglomération.

N° client (sans les 0 devant) ou adresse email. Connectez-vous à votre espace sécurisé pour accéder à vos informations personnelles, payer votre loyer en ligne, déposer votre attestation …Renseignez votre identifiant  (adresse mail fournie à ACM HABITAT ou  référence locataire à 6  chiffres) puis votre mot de passe.Ce guide du  locataire facilitera  votre  installation et votre vie  quotidienne dans votre nouveau logement.Destiné à vous informer et à vous accompagner tout au long de votre parcours locatif, cet espace privé et sécurisé vous permet un accès direct, 24H/24 et 7J/7, à vos informations personnelles et à  vos différentes démarches  et réclamations. ACCUEIL DU PUBLIC : L' A gence by MACONhabitat - 257 rue de Paris - 71000 Mâcon - Tél : 03 85 21 63 63 - Fax : 03 85 21 63 50 SIEGE : MÂCONhabitat - 211 rue Kennedy - CS 60311 - 71011 Mâcon Cedex 1 rue du Scorff CS 54221 35 042 Rennes Cedex . ... Espacil Habitat . Espace de téléchargement de documents édités par MACONhabitat à destination de ses locataires Espace téléchargement - Espace téléchargements - Macon Habitat Accueil Mot de passe oublié ? Alliade Habitat met à votre disposition un espace locataire personnalisé. Connexion . Mot de passe. EN SAVOIR PLUS sur mon espace personnel : L'espace personnel est un service offert aux locataires de MACONhabitat.. En créant votre compte, vous pourrez : Accéder à votre espace personnel 24h/24 Mâcon Habitat à Mâcon Hlm (offices, gestion) : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel

Gratuit et sécurisé, il vous permet d'accéder à des services en ligne, pour simplifier vos démarches et la gestion de votre dossier locataire.