pour l'analyse morphologique, bien plus commode sous Accordance, puisque offline; et pour certains modules). L'interface est originale et assez simple d'usage. Cette application a pour ambition de rendre disponibles les modules proposés par TheWord, et c'est plutôt assez bien réussi. Vous pouvez également télécharger le logiciel ici avec les différents modules :Le DVD prenium de la Bible Online est accessible à l'adresse suivante : Vous pouvez accéder à la page accueil de The Word via le lien ci-dessous                                                                                  Un inconvénient pour ce logiciel : il est en anglais !la version d’étude de la Nouvelle Bible Segond (2002)                                                           Bryan Ost, Dan Luiten, Pierre-Nicolas, JEM 2, JEM 3, Asaph 2…Créez votre propre site Web unique avec des modèles personnalisables. le logiciel ne paie pas de mine au premier abord, n'est pas très Logiciels bibliques gratuits / PC Bible Crawler (version beta) : Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce logiciel n'est pas facile à prendre en mains. Pour l'étude particulièrement, la NET est encodée avec les numéros Strong, et il suffit de cliquer sur l'encart Grk/Heb à droite pour avoir accès au texte en langue original. Vu la rapidité d'exécution de l'application, inutile d'acheter... surtout si vous êtes en WiFi. Il faut certes se familiariser avec son interface et sa navigation. Le logiciel biblique Bible Online est le meilleur outil pour étudier la Bible. Si la recherche biblique a de la valeur à vos yeux, ce logiciel est un trésor ! Pas d'audio pour le français, mais de très belles adaptation Pour une version excellente de la Bible audio, voyez aussi l'application fabuleuse La Bible Segond 21 : texte complet, avec navigation intuitive et fonctionnalité de recherche.Gratuite initialement, et passée à 0,79€ (ce qui reste raisonnable : il serait bête de s'en priver). Une bible d'étude, avec notes, introductions, illustrations, cartes et références croisées - dans une bonne traduction.On préférerait un prix plus bas... Notez que vous avez accès, à peu près, à l'intégralité de cette bible d'étude en ligne, cf.
123-Bible.comest le site de référence de téléchargement gratuit du logiciel la BibleOnline. Chacun peut proposer, télécharger du gratuit, commenter, documenter, ... un logiciel gratuit disponible en telechargement. En dehors du texte biblique proprement dit, le logiciel fournit divers autres textes, dont les œuvres de Flavius Josèphe.

Sur fond gris clair, avec une police claire et lisible, ce logiciel servira surtout à la lecture et à l'écoute de la Bible, ou pour une recherche rapide dans les textes. Et des versions en arabe, anglais, espagnol, chinois, néerlandais, portugais, russe, slovaque et thai.Une particularité est qu'il est possible de consulter toutes ces versions gratuitement (dans ce cas c'est en ligne), ou localement (dans ce cas c'est possible moyennant une petite obole). La version 4 pour Win7, Win8 et Win10 est également disponible. Ce petit gadget permet d'accéder à l'environnement d'étude de la NET Bible - et ce n'est pas rien !Outre d'inclure les notes en intégralité (ce qui n'est pas toujours gratuit en fonction des applications), il est possible de comparer les versions (encart Parallel : NIV, NASB, ESV, NLT, MSG, NKJV, NRSV, KJV), et de consulter un plan de lecture biblique quotidien. Le résultat est sympathique. Comparable à MyBible.Rares sont les applications bibliques françaises de qualité.
Mais quand on parcourt la librairie en ligne, cela laisse rêveur...On retient donc qu'il s'agit d'un logiciel comparable à Logos, qu'ils ne sont pas tout à fait interchangeables (par ex. 1 dictionnaire : Easton. Le seul problème de taille, c'est qu'Les Témoins de Jéhovah se sont dotés de leur application officielle, à l'occasion de la sortie d'une révision anglaise de la Traduction du Monde Nouveau (NWT 2013). Le tout en mode Parallèle.

L’appli Bible est une logiciel qui permet à la majorité des chrétiens de rester scotcher sur la lecture Biblique ou à la méditation de la parole céleste. Les topiques de Nave et les dictionnaires hébreu et grec de Strong. A ne pas rater ! ce qui signifie environJ'ai une claire préférence pour l'iOS de Apple (décliné sur téléphone dans l'Si vous avez acheté Logos pour PC ou Mac, alors vous avez accès à toute votre librairie, et c'est assez extraordinaire (il suffit de vous loguer avec vos identifiants, et le tour est joué).

Télécharger Dictionnaire biblique gratuit. En français, la Mais ce qui est surtout intéressant, ce sont les ressources :Le menu principal est très intuitif et permet de consulter le verset du jour, un plan de lecture, ses propres notes, son historique de navigation et l'encart consacré à l'audio. Au final, il faut retenir que ce logiciel permet essentiellement de faire : - des recherches textuelles ou morphologiques pour le grec, l'hébreu, le latin, l'anglais, - comparer des passages, -effectuer des recherches sémantiques (grâce aux familles), -consulter assez facilement de nombreux lexiques, -découvrir les dérivés de mots hébreux et grecs, -tirer pleinement profit de la base de Tov, BHS/LXX. Prenez le temps de Reportez-vous Vous y trouverez le logiciel BibleOnline en traduction française dans la version 2.10 parfaitement fonctionnelle ainsi que tous ses compléments. 1 commentaire : Matthew Henry. Un autre panel permet de consulter la version d'après le mode Tout cela est assez encourageant, et même alléchant. Beau démarrage.