Black Mirror, *le top 10 américain est en dessous du top 10 européen. Surtout les manges car malheureusement les 3 saisons ne recouvrent pas toute l’histoire et à défaut d’avoir une 4ème saison on doit lire les manges pour connaître la fin

”“ Une multitude d'idées et un univers assez fou, Nobunagun propose des scènes d'actions assez impressionnantes, cool.

25 films - Liste d’Anime. Déception.

Buffy contre les vampires,

Déception.

478 films - Par WayneKnight - Dans psychos pass ( je sais pas l'écrire je sais ) J'ai adoré la 1ere partie mais je n'ai même pas voulus finir la deuxième partie tellement je l'as trouvé nul Ma liste ultime de tous mes animés que j'ai pu voir !, une liste de séries par WayneKnight : Passionné depuis des années par les mangas animés le jour ou j'ai découvert Bleach, depuis cette passion ne m'a jamais quitté. 100 films -

”“ Si l'animé souffre de quelques longueurs et de graphisme parfois baclés, Le piano dans la foret contient quelques scènes impressionnantes. Passionné depuis des années par les mangas animés le jour ou j'ai découvert Bleach, depuis cette passion ne m'a jamais quitté. ”“ Un potentiel intéressant émergé de cet animé qui devient rapidement ennuyant à cause d'un rythme terriblement lent, déception. ”“ Un héros principal peu charismatique dans un animé qui n'arrete jamais de plonger dans des bavardages incohérents et ennuyants, un échec.

” Marvel's Daredevil,

2 978 vues

Par WayneKnight - Des choses à dire ? 1 634 vues 50 films -

50 films - Reste des personnages attachants. Sense8, C’est par le biais du site japonais Yaraon que nous découvrons les Top 10 des Animes les plus populaires auprès des fans Européens & des Américains ! est malheureusement plombé par un final un peu trop naif. 1 650 vues
Le Code Geass du pauvre. 1 006 vues

Stranger Things,

07-Ghost (2012)

”“ Après un opening d'une puissance assez monstrueux, All out !

Ma liste ultime de tous mes animés que j'ai pu voir !“ Animé interminable ayant un univers et des personnages peu interessant, M3 souffre aussi d'un scénario assez faible, grosse déception.