N°18 : Deux fois champion d'Allemagne, gagnant d'une Coupe du Monde en 1954, Fritz Walter est, encore aujourd'hui, une légende à Kaiserslautern, où il a joué vingt-ans (1939-1959 et inscrit 539 buts dans toute sa carrière. Le Hongrois Ferenc Deak a marqué 558 buts, avec de nombreux clubs de son pays et en sélection, de 1940 à 1957.Le Brésilien né en 1892 a inscrit 554 buts tout au long de sa carrière, de 1909 à 1935. En 440 matches pour le géant portugais, il a marqué 473 fois.Eusébio a remporté plusieurs récompenses personnelles au cours de ces années.

Search in pages Seeler affiche un total officiel incroyable de 575 buts en carrière. Deux sont en encore en activité.

Les pays les plus représentés dans ce classement des meilleurs buteurs sont le Brésil et l’Allemagne, avec 4 joueurs chacun. Le but du football est simple : marquer un but. Pour beaucoup, dont le grand Pelé, Eusébio était le roi incontesté du football, il avait un don de Dieu. Peut être d’ici là 5 ou 6 saisons ils peuvent être dans les 3 premiersVraiment on ne comprend rien on dit que pelé est le meilleur buteur de l’histoire du football ?Le seul joueur qui m’impressionne c’est Lionel André Messi.Faut pas comparer les époques, c’est pas la même aujourd’hui. Robert Lewandowski: Pologne: …

Ces joueurs ont cimenté leur place dans l’histoire en marquant un grand nombre de buts dans toutes sortes de situations et d’angles différents.Reconnu pour ses prouesses aériennes et ses coups de ciseaux spectaculaires, l’attaquant hambourgeois, Uwe Seeler, est l’un des Seeler a joué pour Hambourg pendant 18 longues saisons (1954-1972), s’imposant comme une légende du club. Search in posts Il a marqué 165 buts en 167 matches pour le PSV et il a également marqué 39 buts en deux saisons à Barcelone.Dans une carrière nomade où il a joué pour des clubs comme Flamengo, Vasco Da Gama, PSV, Barcelone et Valence, Romario a marqué 772 buts en 994 matchs, dont 55 buts pour le Brésil. Rang Joueur Pays Club actuel Matchs Buts 1.

Face à la France, il a marqué à six reprises, lors d’une victoire (13-1). Mai je crois qu’a la fin de leur carrière Messi et Christiano Ronaldo seront plus a plus de buts qu’eux. Son bilan ? Marquez 750 buts déjà et jouez 900 matches c vraiment à respecter. Tous ont été des légendes absolues pour leur pays et leurs clubs. Depuis 2008, l’Argentin est l’homme le plus important du FC Barcelone et a réalisé des performances exceptionnelles pour Barcelone et l’Argentine.L’un des deux meilleurs joueurs de cette génération. Il a passé quelques saisons au New York Cosmos avant de mettre un terme à sa carrière.Au cours d’une longue et fructueuse carrière qui s’est étalée sur près de 24 ans, Romario a consolidé son héritage en devenant l’un des meilleurs buteurs de l’histoire du football. En sept saisons, il est élu cinq fois meilleur buteur du championnat hongrois avec un pic à 42 buts.

Ses exploits de buteur avec Vienne et Prague sont à peine croyables.En 49 matchs pour Vienne, il a marqué 52 fois, tandis qu’avec Prague, il a joué 217 fois et marqué 395 buts. Il s'agit évidemment de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. N°12 : Il a joué pour deux sélections dans sa carrière. A cette occasion, notre rédaction vous propose de découvrir la liste des 10 meilleurs buteurs en activité dans ce championnat. Si les exploits de Ferenc Deák ont été éclipsés par ceux de son compatriote Ferenc Puskás, l’attaquant hongrois n’en a pas moins été un buteur hors pair.Les statistiques dans le football sont souvent surestimées, mais 631 buts en 650 matchs font de la panthère noire portugaise Eusébio l’un des meilleurs buteurs de tous les temps. Le Brésilien est surtout connu pour ses passages au PSV Eindhoven et à Barcelone.Doté de compétences de dribble et de finition hors du commun, Romario est l’un des attaquants les plus dangereux de tous les temps, grâce à son attitude décontractée et à sa confiance en soi absolue.

Entre 1937 et 1949, Peyroteo a inscrit 528 buts en 393 rencontres. Search in posts #2 – Romario (734 buts) Romario a inscrit 734 buts. Nous aurions pu citer Cristiano Ronaldo, devenu au fil du temps une machine à buts, mais CR7 a passé une grande partie de sa carrière en démarrant de l'aile. Passé par le Rayo Vallecano, Dallas ou encore Linz, en Autriche, Hugo Sanchez a inscrit Au cours de la Seconde Guerre mondiale, Fritz Walter a évolué au  club de Thionville, rebaptisé TSG Diedenhofen par les Allemands. Petit, fin, Gerd Müller ne payait pas de mine sur un terrain. Dernière mise à jour : le 25 juillet 2020. Avec 805 buts dans sa carrière, l’Autrichien est le meilleur buteur de l’histoire du football.On peut remarquer dans ce Top 20 qu’il y a 3 joueurs encore en activité : Cristiano Ronaldo, Messi et Zlatan Ibrahimović. L’International Federation of Football History & Statistics (IFFHS) a décerné à Bican le « Ballon d’or » du meilleur buteur du siècle dernier.Bican est surtout connu pour ses passages au Rapid Vienne et au Slavia Prague. N°16 : Lui aussi aura dédié la quasi-totalité de sa carrière à son club, le Sporting Portugal. CR7 fait également partie des Gerd Müller est l’un des meilleurs finisseurs de l’histoire du football. Le tableau ci-dessous présente les dix meilleurs buteurs du championnat d'Allemagne encore en activité et évoluant cette saison en Bundesliga . Avant le début de la Seconde Guerre mondiale, l'attaquant a marqué l'histoire du club polonais de Chorzow, où il a inscrit 112 buts en 86 rencontres. Il totalise 720 buts. Karim … Très vite, il devient indispensable et reste même fidèle à son équipe alors qu’il intéressait notamment l’Inter Milan. Aujourd'hui, le stade du club allemand porte le nom de l'attaquant.N°19 : De 1917 à 1934, Jozsef Takacs a fait ses classes et bâti sa réputation dans le championnat hongrois, à Vasas et Ferencvaros. Romario est donc à la 2ème place des meilleurs buteurs de l’histoire.Josef Bican a été le meilleur buteur de la saison en Europe à 5 reprises, avec une moyenne de 1,52 buts par match.

Il fait également partie de notre classement des Pelé n’a jamais joué en Europe et a passé la majeure partie de sa carrière dans le club Santos. Cristiano Ronaldo est clairement l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Les meilleurs buteurs en activité.