"Le Fugitif" (The Fugitive) est une série télévisée américaine en 120 épisodes de 50 minutes (4 saisons), créée par Quinn Martin et Roy Huggins et diffusée entre le 17 septembre 1963 et le 29 août 1967 sur le réseau ABC.

Ce film a ému mon enfance dans les années 70 où j'avais 11 ans et continue ,dans ma vie d'adulte d'être une référence,chaque fois qu'il y a une erreur judiciaire .Il est à mes yeux (que dis-je , à mon coeur) l'un des meilleurs films que j'aie jamais vu(au même titre que "l'homme qui rétrécit " de Jack Arnold).Etant devenu bègue par accident , je fus moi aussi victime de toutes sortes d'accusations fausses à cause de mon handicap .Ce film "tombait , comme qui dirait à point nommé " .Il m'a rendu un service immense tant social que philosophique ;il m'a permis d'éviter d'être un "Lt philip gerard" , comprendre que ds cette société dite moderne , tout le monde peut devenir à chaque instant un "kimble" dans une solitude effroyable face à cette certitude incertaine de l'esprit humain caractérisé ici par le Lt Philip Gerard .C'est un beau film qui doit être classé ds les dossiers inoubliables des "erreurs judiciaires" .Un film réussi qui ne peut être refait avec les mêmes émotions !D'ailleurs je ne suis pas allé voir le "Fugitif" du cinema car pour moi il n'y aura qu'un seul Kimble et c'est David janssen .A chaque époque ,à chaque âge , il y a toujours un film qui s'adresse à une partie de notre existence et nous apporte un message .Et ce film-là a bouleversé en bien mon existence .Bien sûr que d'autres films du même genre ont contribué à émouvoir en bien mon existence , mais de tous ceux-là , "Le fugitif" avec David janssen sera le dernier que j'oublierai .

TÉLÉCHARGER SERIE LE FUGITIF 1963 GRATUIT - Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Petit rappel de la série: Le Fugitif … Avec Avec En France, la série a été diffusée à partir du 1er …

Au total, ce sont 41 références Le Fugitif Serie Tv que vous pouvez acheter dès à …

De Avec En France, Le Fugitif a été découverte sur la deuxième chaîne de l’ORTF en août 1967. Serie TV - Aventures de Poly (Les) - Generique - HQ.

De Avec

Le réalisateur crée ainsi un suspens qui ne faiblit pas du début à la fin du film. La police recherche un fugitif sur adopt me qui vole des pets légendaires. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Il est probable que cette note soit quelque peu excessive et pourtant... Rarement une série aura su procurer un bonheure aussi grand que ce "Fugitif".