Plus de photos Accès et localisation Plus de photos Accès et localisation

N 90 jusqu’à Aime, puis accès par Macot-La Plagne. Seuls les clients du Groupe Maeva.com / La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis.

Ajouter à mes favoris

Profitez de vos vacances au meilleur prix avec maeva.com. Plus de photos Vous pouvez accéder à ce sommet en télécabine, avec une location de vacances à la Plagne - Pl...

Vous pouvez accéder à ce sommet en télécabine, avec une location de vacances à la Plagne - Pl... Accès et localisation

rien à dire par rapport qualité prix!

Plus de photos Ajouter à mes favoris Accès et localisation accés difficile par la route de la plagne du fait que cette route dessert toutes les grandes stations de ski. 15 La Résidence Maeva Bellecôte est située au pied des pistes. 13 Aug 2020 - Résidence Pierre & Vacances Bellecôte - Pierre & Vacances, 2 hébergement(s) disponible(s) à partir de 243,10€. Les protocoles d’hygiène de nos locations sont déployés par des professionnels en conformité avec les recommandations sanitaires anti-Covid 19.Nous sommes là pour vous aider dans votre projet par mail, par chat et par téléphone 6j/7. Par contre, il ne faut pas s'attendre aux petits chalets savoyards mais plutôt à une grosse barre d'immeuble. Appartement agréable mais côté pistes plus bruyant en raison de l entretien des pistes qui commence à 4h du matin il est dommage qu il n y ait pas de double vitrage aux baies vitrées Ménage à l arrivée n a pas été fait et le nombre de linge de lit ne correspondait pas de sorte que mes deux enfants ont dû dormir ensemble sur la même banquettehébergement un peu vétuste mais correct . Ajouter à mes favoris Ajouter à mes favoris Beaucoup d'activitées a effectuer, et choses à visiter.

Nous avons passé une semaine très sympa, de nombreux chemins de randonnée sont accéssibles depuis Bellecôte et BellePlagne (juste au dessus) et les paysages sont magnifiques. Plus de photos

Plus de photos A Plagne Bellecôte la résidence est le 2ème immeuble sur votre gauche.

Téléphone : 0181802543 - Licence n° IM075120173 délivrée par Atout France, 9/81 rue de Clichy, Paris 9eme. Une station propre,agreable et pratique(navettes inter-stations gratuites). Ajouter à mes favoris

Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.

Mais j'aimerais beaucoup venir sur Montchavin, une station de ski très proche très sympa. Grande surprise à l'arrivée, le parking est obligatoire et payant, prévoir une dépense de 60€.Hébergement propre et entretenue, bon accueil . Accès et localisation

Elle se dresse à 1 900 m sur les pentes de Bellecôte. C’est le lieu rêvé pour les skieurs souhaitant découvrir le domaine skiable de La Plagne.

La Plagne - Plagne Bellec...

Ajouter à mes favoris Located in Plagne Bellecôte Ski Resort, Résidence Pierre & Vacances Bellecôte offers accommodations with ski-to-door access. Créée par l’architecte-urbaniste Michel Bezançon, la station de Plagne Bellecôte se situe sur le domaine skiable de La Plagne. Plus de photos Campings, résidences, appartements, maisons de vacances… sélectionnées par des professionnels des vacances réussies.Vous partez avec des professionnels que ce soit dans un bien privé ou un établissement de tourisme. la station est trés agréable et on a tout ce que l'on veut a proximité. Sas au Capital de 40 000€ - Rcs Paris B 483 315 362 Ajouter à mes favoris appartement pas trés bien isolé ,déperdition de la chaleur.Comme d'habitude, service au top, appartement propre.Le confort est moyen mais l'appartement est grand et fonctionnel avec beaucoup de rangement.

c'est un endroit magnifique, avec plein d'activités et surtout je recommande le restaurant L'annexe une équipe très conviviale et un très bon rapport qualité prix dans un joli cadre Plus de photos