Le camping du lac ainsi que 6 gîtes fonctionnels et modernes sont à votre disposition pour le week-end ou la semaine. Pêche et activités de tourisme aux alentours du lac des vieilles forges. !Do not hesitate to contact the webmaster for us sent our photos of your best taken to be able to broadcast on our website !! 1,8 K J’aime. Camping Lac les Vieilles Forges 3* Niché au coeur de la forêt ardennaise, face au très beau lac des Vieilles Forges et de sa base de loisirs, le camping est situé à flanc de colline, ombragé par des … (Les Mazures) encore des questions lol quelle longueur pour les bas de lignes? dernière vidange du lac - qqun avait pris quelques tofs la première c'est du côté route au début du lac je pense , les autres je sais pas trop bonjour, quelqu'un aurait-il d'autres news sur ce lac car je v faire une session de 4jours du 22 au 26 juillet. - THE USE OF A BOAT IN THE AREA BETWEEN THE BUOYS AND THE DAM IS PROHIBITED.N'hésitez pas à contacter le webmaster pour nous envoyer vos photos de vos plus belles prises sur le lac pour pouvoir les diffusées sur notre site !! plus de 4 ans Pierre Dewoitine, président de la société de pêche Les triages de Renwez / Lac des Vieilles Forges, confirme que face à ce taux élevé de cyanobactéries dans l’eau, « la pêche no kill est encore praticable avec son permis ou une carte d’adhérent qui peut être à la journée. Au cœur de la forêt des Ardennes, à 200m d'un grand lac et de sa plage de sable fin Niché au cœur de la forêt ardennaise, face au très beau lac des Vieilles Forges et de sa base de loisirs, le camping est situé à flanc de colline, ombragé par des chênes centenaires. Le cadre exceptionnel du lac des Vieilles-Forges en faitGrâce à ses nombreux partenaires, le lac des Vieilles-forges propose de multiples activités de loisirs : Vous souhaitez séjourner sur le lac des Vieilles-Forges ? Re: pêche au lac des vieilles forges Jordan54 le Lun 20 Mai 2013 - 13:03 Pour moi capo lol , le collègue 9 départ pour seulement 2 au tapis , mauvaise période au lac ,la quasi totalité des pêcheur sont répartis capo après 7 jours de pêche .. La pratique de la pêche de nuit à la carpe est autorisé sur un secteur, la pêche en barque est autorisé (moteur thermique interdit). Un plan d’eau de 150 hectares aux allures de lac canadien avec la magnifique forêt qui l’entoure, propose une multitude de possibilités de loisirs. Page Facebook A.A.P.P.M.A les triages de Renwez et Concours carnassiers au lac des vieilles forges !!! Sa forme définitive n'a pas varié depuis 1949. Le plan d’eau est à sec.

Alors que la météo se montre des plus favorables à une petite trempette, c’est la mauvaise nouvelle du jour. La préfecture des Ardennes a donc pris un arrêté il y a quelques jours pour interdire la pêche jusqu’au 31 décembre.Ce n’est pas une décision prise à la légère. Dans un communiqué paru hier soir, le conseil départemental a annoncé que la baignade était interdite au lac des Vieilles-Forges aux Mazures. est ce que un amorcage uniquement pellet bouillette ferais l'affaire ? Elle tombe depuis lundi soir mais le mal est déjà fait au lac des Vieilles Forges. Pêche sportive : pêche aux leurres, pêche à la mouche, carnassiers, truite, mer. : nouvelles photos plus de 4 ans Nettoyage des rives du lac cette semaine ! Une zone de réserve de pêche se situe sur la partie sud-est, et est délimitée par la route. Niché au cœur de la forêt ardennaise, face au très beau lac des Vieilles Forges et de sa base de loisirs, le camping est situé à flanc de colline, ombragé par des chênes centenaires.