Mortel Lyrics: Noxious / Dix kilos, vingt kilos, tranquille, j'les liquide / Et les plus grands disent que j'suis mortel / J'secoue mes locks, j'flex d'vant quarante mille personnes / Et ta p' Paroles de chansons / K / Koba LaD / Mortel. Koba LaD - Mortel Lyrics & Traduction.

Chez moi c’est tous pour un, et nous contre eux tousMon fréro comment je t’aime, t’es mon frère mais d’une autre mèreC’est de la super patate, gamin ça fume plus qu’un volcanDix kilos, vingt kilos, tranquille je les liquide, je les liquideBienvenue de l’autre côté, côté, ici aussi c’est B, c’est BDix kilos, vingt kilos, tranquille je les liquide, je les liquideChez moi c’est tous pour un, et nous contre eux tousMon fréro comment je t’aime, t’es mon frère mais d’une autre mèreC’est de la super patate, gamin ça fume plus qu’un volcanDix kilos, vingt kilos, tranquille je les liquide, je les liquideBienvenue de l’autre côté, côté, ici aussi c’est B, c’est BDix kilos, vingt kilos, tranquille je les liquide, je les liquide© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. C’est de la super patate, gamin ça fume plus qu’un volcan. Il bicrave tout : la douce, la dure et même les meufs et même des potes Et lui tout seul, il fait la guerre à tous les keufs, ces fils de pute Sujet très séyez reine, sujet très séyez reine On s'connait à peine et tu veux que j't'arrange J'suis sur un balcon, un gros joint tah les tanks C'est d'la super patate, gamin, ça … Noxious Dix kilos, vingt kilos, tranquille, j'les liquide ... C’est d'la super patate, gamin, ça fume plus qu’un volcan Dix kilos, vingt kilos, tranquille, j'les liquide Dix kilos, vingt kilos, tranquille je les liquide, je les liquide Et les plus grands disent que je suis mortel, que je suis mortel J’secoue mes loks j’le fais devant quarante mille personn Et ta petite sœur dit que je suis mortel, que je suis mortel Corriger les paroles.