Outre les somptueux vestiges antiques de la civilisation grecque, le pays est doté de paysages à couper le souffle.Le pays possède de nombreuses îles qui font rêver plus d’un voyageur : Mykonos, Santorin ou Ios.Situées dans les Cyclades, ces îles sont idéales pour se relaxer mais également faire la fête ! Seul petit problème, il ne faut pas avoir peur des 27 heures d’avion qu’il vous faudra pour rejoindre le pays depuis Paris.Mais je vous rassure, le trajet vaut amplement le coup. Il compte plus de 10 000 îles dont les célèbres îles de Bali, Java, Lombok ou Sumatra. Le résultat ?

Terre de mythe, la Turquie abrite également de nombreux sites archéologiques tels que la tombe du légendaire roi Midas, le site de Troie ainsi que deux des sept merveilles du monde de l’Antiquité. Ne dit-on pas que c’est le pays ou les rêves se réalisent ?C’est pour cela que c’est également le plus beau pays du monde. Chaque région française possède son histoire, ses sites naturels, sa culture et sa gastronomie.La Normandie, la Bretagne, l’Alsace, la côte Basque ou encore les côtes méditerranéennes offrent autant de paysages variés qui font la beauté de la France.Le Mexique est considéré comme le plus beau pays du monde grâce à ses vestiges et sites archéologiques.Ne manquez pas les fameuses Cenotes de Valladolid ou encore les pyramides de Teotihuacán. Ce pays européen offre des paysages somptueux, des vestiges d’une civilisation qui autrefois a dominé le monde et une gastronomie exceptionnelle! The story of Robert Hughes-Lambert, who was captured by Nazis when his active homosexuality was discovered during the filming of Mermoz (1943). Maisons blanches, chaleur et mer turquoise pour une ambiance méditerranéenne dans le plus bel endroit du monde.Véritable paradis sur terre pour tous les amoureux de la nature, l’Indonésie est le plus grand archipel au monde. Si vous souhaitez faire un safari, je vous recommande de le faire en Afrique du Sud.Le pays compte de nombreuses réserves naturelles dans lesquelles vous pourrez observer les rois de la savane : lions, éléphants, léopards, rhinocéros etc.Vous pourrez également faire de nombreuses activités nautiques telles que du surf, de la plongée ou, plus insolite, nager avec les requins.L’Islande est un pays fascinant, mais qui reste encore largement méconnu. Un moment magique à vivre au moins une fois dans sa vie ! Si vous êtes fan d’histoire et d’architecture comme moi, vous allez tomber sous le charme du pays.La capitale tout d’abord, Rome, qui fascine avec ses nombreux vestiges antiques. Et pourtant, ce pays est pour beaucoup le plus beau pays du monde.En effet, cette île de l’océan Atlantique Nord est dotée de paysages sauvages à couper le souffle.

En effet, pour limiter le tourisme de masse, des taxes journalières sont appliquées aux touristes, ainsi que l’obligation de voyager avec un guide. Avec sa nature intacte, ses paysages sauvages extrêmes et son atmosphère pleine de mystères : ce pays est fascinant. Directed by Marcel Bluwal. Ses mégapoles offrent une expérience urbaine trépidante à l’image de Tokyo, la plus grande ville du monde.

Le pays fascine de nombreux voyageurs en quête de liberté et d’aventures. Du nord au sud, le pays possède une grande diversité de paysage, en débutant par l’Atacama, le désert le plus aride au monde avec ses vestiges des civilisations précolombiennes et d’incroyables formations naturelles.

Ma mission est de vous aider à voyager mieux sans dépenser plus !Top 10 – Le plus beau pays du monde à visiter absolument

Découvrez l’un des plus beaux pays au monde pour un voyage dans le temps ou pour un séjour farniente dans un décor splendide.Le “pays du soleil levant” vous attend pour un séjour exceptionnel ! Autant de sites naturels qui vont vous éblouir. De pyramides tout d’abord avec les fameuses pyramides de Gizeh et de Louxor. Qu’attendez-vous pour partir à l’aventure ?Salut, c’est Sébastien ! Ces sites spectaculaires de la période précolombienne sont des incontournables de votre visite au Mexique.Le Mexique est également célèbre pour ses paysages et sa végétation luxuriante.

Directed by Fred Fougea. L’Italie est sans conteste le plus beau pays du monde à mes yeux.

Et si le continent ne vous suffit pas, n’hésitez pas à vous rendre sur les nombreuses îles pour un dépaysement total.Située à l’est de l’Europe, la Turquie est le berceau de multiples civilisations. Le Colisée ou le Forum sont autant de témoins du passé éclatant de la ville.

Enfin, ne manquez pas la mystérieuse île de Pâques avec ses fameuses statues Moais qui jalonnent l’île volcanique. Ce pays regorge de 1000 trésors.

Elles sont fréquentes en Islande et vous aurez sans doute la chance d’en observer.C’est une spectacle inoubliable qu’il faut voir au moins une fois dans votre vie.En tant que Français nous le savons déjà mais il est important de le rappeler : la France est le meilleur pays du monde !En effet, il n’est pas toujours nécessaire de partir à l’autre bout du monde, tant notre pays possède de richesses. C’est le casse-tête de tout voyageur !