Un petit article pour vous parler d’une fonctionnalité que beaucoup doivent connaître mais que j’ai découvert que très récemment : l’insertion de code dans Discord et Facebook . Choisissez l’URL du site web ou de la Page Facebook que vous souhaitez partager. On s’y prend comme pour une ou plusieurs pages web normales, le contenu sera publié dans votre application via un iFrame. C'est terminé, le widget "Like Box" de votre page Facebook apparait sur votre site. Pour la hauteur on dira 790 pixels maxi, plutôt 760 pixels.On peut demander à l’application de modifier son comportement en accédant à de multiples fonctionnaliés… Pour ce faire, il faut permettre à la page d’accéder acceder au Rendez vous dans votre compte développeur Facebook, cliquez sur le lien “apps”, puis sur le bouton “+Créer une application”Donnez un nom unique et valide à votre application. 4 commentaires Pingback: Boite à Trouvailles | Drupal et Facebook.
; Copy the code that appears and paste it on your website or web page. Peace. Pour acceder à la sélection des pages où vous souhaitez publier votre application. Par exemple, l'URL de la page d'iZi SiteMaker est Collez l’URL dans le configurateur de code et définissez l’attribut layout de votre bouton Partager. Cliquez sur l'onglet IFRAME, puis copiez le code HTML proposé. Le code est celui de l'iFrame que j'insère en texte pur dans un module personnalisé de Joomal 5.1.5.En effet, les "pages facebook" (différent d'un compte facebook personnel) sont plus adaptées à la promotion d'une entreprise ou d'une association.Bonjour, merci pour ce tutoriel j'ai suivi à la lettre ce qui a été dit. Pour cela glissez un élément « Code source » de l’éditeur CmonSite sur votre page et collez-y le code récupéré. Insérer le bouton J’aime de Facebook. Collez le code HTML que vous avez copié précédemment, puis validez. Intégrer le widget Facebook "Like Box" sur votre site.

Insérer un post Facebook dans une page Web. Indiquez la largeur et la hauteur (en pixel) que devra faire le widget. Une fois le code copié, éditez la page sur laquelle vous souhaitez insérer le widget "Like Box", puis créez un élément "Code". Vos fans vont pouvoir interagir avec ce contenu, directement à partir de la page que vous gérez.“Dépliez” tous les onglets de la page. Cliquez sur “Continuer” et votre application est créée !Sur l’écran suivant, dans la partie “Sélectionnez comment votre application est intégrée à Facebook”, choisissez : “Onglet Page”Il n’y a pas de bouton “Ajouter à ma page” !
Go to the video you want to embed. Pour cela, rendez-vous à l'adresse 3.

Connect with friends, family and other people you know. Share photos and videos, send messages and get updates.

2. 23 octobre 2014 at 21 h 48 min Nice , merci ^^ grâce a vous j’ai plus rajouter mon facebook sur mon site ! Click and select Embed.Keep in mind that you will only see this option if the video's audience is set to Public. merci Votre onglet se comporte comme une fenêtre qui affiche vos fichiers La seule contrainte, c’est le format du contenu. En fait sur la page de developper de Facebook ou l'on configure ce widget, l'URL de mon compte Facebook n'affichait rien, même avant la génération du code. mais je n'ai aucune affiche de la like box, bizarrement lorsque je suis connecté à facebook, la like box apparaît, lorsque je me déconnecte de facebook et que j'actualise la page de mon site web elle n'apparaît plus. Insérer du code dans Discord et Facebook Salut tout le monde ! Un bon moyen de proposer des services ou des jeux … Create an account or log into Facebook.

Voici à quoi ressemble ce widget (avec la liste des fans à gauche, avec le flux des messages à droite) :

Commençons par paramétrer le widget. Open Facebook on a computer. Une fois le widget paramétré, cliquez sur "Get Code" afin d'obtenir le code HTML qu'il faudra coller sur votre site. Pour faire la promotion de votre page Facebook, ou tout simplement pour afficher sur votre site les derniers statuts que vous avez postés, Facebook propose le widget "Like Box". Je conseillerais une vue de 760 pixels de large centrée sur un fond, pour assurer un bon affichage. Personnalisation du bouton J’aime Utilisez le Configurateur du bouton J’aime pour obtenir le code du bouton J’aime afin de l’insérer dans …

... Copiez collez les deux codes HTML du bouton l’un à la suite de l’autre dans le code HTML d’une page de votre site. Une fois le code copié, éditez la page sur laquelle vous souhaitez insérer le widget "Like Box", puis créez un élément "Code". Copier et coller l’extrait HTML Je me suis connecté sur Facebook et ai copier l'url affichée: avec cette adresse je n'obtiens aucun affichage sur la page du site "like box".Pouvez-vous nous communiquer le code que vous avez collé sur votre site ?Merci beaucoup de votre suivi. On va concevoir nos écrans pour que l’affichage intègre l’onglet parfaitement dans la page… Créez (ou faîtes créer) un contenu de 810 pixels de large maximum. Rendez vous sur votre page pour sélectionner votre nouvel onglet désormais publié…Le contenu que vous avez créé et hébergé dans votre espace web s’affiche dans l’onglet personnalisé.