Petit déjeuner copieux sur la terrasse, le top! Les Cygnes, Aydat: See 33 traveller reviews, 10 candid photos, and great deals for Les Cygnes, ranked #1 of 1 hotel in Aydat and rated 4 of 5 at Tripadvisor. Bienvenue à l'hôtel** Restaurant “Les Cygnes” situé au cœur des Volcans d’Auvergne, face au lac d’Aydat.

Au rez-de-chaussée, la salle de restaurant est tout aussi banale, préférez la terrasse lorsque le temps le permet, toujours parée de cette belle vue. La carte est régulièrement renouvelée avec plusieurs formules, autour d'une cuisine traditionnelle aux accents régionaux. Accueil agréable au début par une dame qu'on n'a plus revue ; c'est à priori la patron qui nous a servi, mais mon Dieu, quel service...!!! Côté cuisine, j'aurais du aller au village d'Aydat acheter un poulet rôti et un paquet de chips. Les chambres sont très simples, un peu vieillottes, mais propres. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

L'hôtel est très propre, la chambre claire est agréable, belle salle de bain, c'est un plaisir de séjourner là. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Une mention très bien pour la propreté . Avec les mesures sanitaires pas de choix, normal. Une équipe sympathique vous accueille à Aydat, et vous propose un séjour de détente et de confort dans cet hôtel ** nouvelles normes, avec 9 chambres (dont 2 familiales) équipées de douches, lavabos, WC, télévisions TNT, un salon de jeux pour les …

Bain bouillonnant, sauna.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. Equipements.

HÔTEL-RESTAURANT LES CYGNES - Aydat 63970 - Sauteyras Hôtel : Cet hôtel a de bons atouts. L'Hôtel. Je recommande sans hésiter Trés belle vueIci, c'était bien avant, ça a changé de gérant, mais la qualité aussi à changer ! Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. La chambre reste sommaire mais correct pour une nuit. Restaurant ouvert seulement en saison (hiver et été). Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.Exemples de restaurants bien situés : Auberge de l'Ane, Auberge La Grange Alphonse et Le Puy D'Alou.Y a-t-il des sites historiques proches de Les Cygnes ?De nombreux voyageurs aiment visiter La Sauvetat (9,8 km). Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Aydat.Quelles sont les attractions populaires proches de Les Cygnes ?Parmi les attractions à proximité, il y a Église de Saint-Nectaire (7,4 km), Les Mystères de Farges (7,8 km) et Parc Pédagogique de Saint Nectaire (7,3 km).Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Les Cygnes ?Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Les Cygnes ?Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour. Je n'y retournerai pasHôtel bien situé au bord du lac. Repas simples mais délicieux . Restauration (menus de 15,90 à 28 €.

Très bon séjour.Trés bon accueil, chambre simple mais avec le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Tarifs chambres (basse saison / haute saison*) ... 13 boulevard du Lac 63970 Aydat. Accueillis par une équipe sympathique, cet endroit est le lieu de séjour idéal pour se détendre et se ressourcer en famille. Les Cygnes, Aydat : Consultez les 33 avis de voyageurs, 10 photos, et les meilleures offres pour Les Cygnes, classé n°1 sur 1 hôtel à Aydat et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. 9 chambres (dont 2 familiales). Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Et pas de savon dans les wc que du gel hydroalcoolique. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Cet hôtel a de bons atouts.

D'abord, il donne sur le lac et son paysage bucolique. Chèque Vacances. Construite en 1926, l'authentique et élégante bâtisse des années folles qui abrite l'hôtel les Cygnes se dresse fièrement sur les rives paisibles du lac Léman.Dans ce cadre enchanteur, aux pieds des Alpes, se cache derrière la jolie façade fleurie, un hôtel de charme familial. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Hotel Les Cygnes Aydat 2 étoiles : Hotel Aydat. Le petit dej est simple mais suffisant , ras. Terrasse et plats à emporter). Chambre simple 45 € ; chambre double de 62 € à 64 €. Attente interminable de plus... Bref, pour moi ce "restaurant" est à éviter !! Menu à 25 €.

Notre chambre avec balcon donnait sur le lac, c est très agréable. Il faut vite changer de métier car quand on ne s'occupe pas des clients, ils s'en vont et le peu qu'il s'est occupé de nous, c'est avec la grimace et tout juste s'il nous a pas dit qu'on le dérangeait ! On retient la simplicité des lieux.Ouvert toute l'année. Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales.

Hotel Restaurant les Cygnes, Aydat : consultez 60 avis sur Hotel Restaurant les Cygnes, noté 3 sur 5 sur Tripadvisor et classé #5 sur 5 restaurants à Aydat.

Les Cygnes, Aydat: See 32 traveller reviews, 10 photos, and cheap rates for Les Cygnes, ranked #1 of 1 hotel in Aydat and rated 4 of 5 at Tripadvisor.