Nous n'organisons aucun évènement. Agenda Concerts-Metal : L'agenda référence les concerts et festivals metal / punk / hardrock / rock à travers le monde.

Il n'y a pas que sur les mainstages du Hellfest que l'on trouve les pépites du rock extrême

Pour avoir toutes les informations officielles, merci de vous rendre sur les sites webs des organisateurs.Programme des captations Arte lors du Hellfest 2019 :Source : https://www.arte.tv/fr/videos/089122-001-A/hellfest-2019-le-livestream/Malgré une présence sur site en ce jeudi 20 juin, les équipes et les membres du groupe Mais aussi des pépites disséminées au milieu de plus de 150 groupes. Le Hellfest, du 21 au 23 juin à Clisson (44), accueille les plus grosses têtes d’affiches du rock extrême mondial. Le site référence également concours et live-reports, ainsi que les liens pour acheter ses places de concerts.www.concerts-metal.com est juste un agenda.

Publié le 14/06/2019 Le Hellfest, du 21 au 23 juin à Clisson (44), accueille les plus grosses têtes d’affiches du rock extrême mondial. Ce n’est pas tout à fait exact. Hellfest - Édition 15ème anniversaire reportée aux 18, 19 et 20 juin 2021

A ces lettres que le public plus du tout adolescent de Clisson, a du mal à déchiffrer sur le tableau de l’ophtalmo.Enfin, dans un tout autre style, il faudra jeter une oreille attentive au concert des

Voici une sélection qui n’a rien d’objective et encore mois d’exhaustiveUne affiche du Hellfest, c’est un peu comme un contrat d’assurance : il faut toujours lire très attentivement les lignes en petits caractères du bas de la page, sous peine de passer à côté d’une (bonne) surprise.Avec cette année encore plus de 150 groupes au programme des trois jours (sans compter le On a coutume de dire que les festivaliers du Hellfest achètent leurs billets sans même connaître l’affiche. Cette année, les headliners s’appellent Kiss, Tool, Def Leppard, Manowar, ZZ Top, Slayer, Lynyrd Skynyrd et on en passe… Mais les habitués savent bien que tout cela est un éternel recommencement et qu’ils reverront cette année Slayer comme en 2010 et 2017, Kiss comme en 2010 et 2013, ZZ Top comme en 2013 et 2015… Mais redisons-le, si le Hellfest ajoute aussi à chaque édition quelques mastodontes du genre à son palmarès -comme c’est le cas cette année avec Manowar et Tool- le profane sous-estime peut-être un peu trop la capacité du festival à révéler de nouveaux groupes.Alors revenons-en aux petites lignes du contrat. News du 21/06/2019 à 9h30 : Malgré une présence sur site en ce jeudi 20 juin, les équipes et les membres du groupe MANOWAR ont decidé de quitter le site MANOWAR sera remplacé par SABATON Programme des captations Arte lors du Hellfest 2019 :