À l’aube, des nuées d’oiseaux remontent en spirale vers la sortie.

Communiquez avec notre équipe via notre page Série insolite – Des animaux malfaisants Dame Nature s'éclate en Nouvelle-Zélande! File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/controllers/Main.php Le “gouffre des hirondelles”, près d’Aquismón, compte parmi les plus profonds au monde, soit plus de 500 m (370 m en chute libre).

nécessaire]. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/controllers/Main.php Entretien sur les abeilles et l’apiculture Chabert, P. Bosted, K. Lindsley, ED. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/index.php File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php la santé, la science, l'environnement et la nature.

Depuis 2015, la mine de Naica a cessé de pomper l’eau qui envahissait autrefois l’endroit, les cristaux se sont donc retrouvés submergés sous l’eau.D’une beauté éblouissante, le canyon du Sumidero se trouve dans l’État du Chiapas et figure même en emblème sur son drapeau. . Série insolite – les organismes vivants les plus vieux sur Terre

La Lobera Alors que plusieurs cénotes sont des destinations prisées par les touristes qui visitent le Mexique, cette petite plage souterraine est méconnue. Depuis la nuit des temps, la nature exerce un pouvoir envoûtant sur l’humain. Qu’il s’agisse de danses, de...

Une joyeuse communauté de lions des mers semble y avoir établi résidence, les humains sont quant à eux invités à camper près du gouffre pour quelques dollars. Dans ces conditions, le corps humain n’arrive plus à évacuer la chaleur par la sueur, les visites de scientifiques sont donc limitées à quelques minutes, même avec des équipements spécialisés. File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php Le gouffre des Hirondelles est situé sur le territoire de la commune d'Aquismón, dans l'État de San Luis Potosí au Mexique. Le Golondrinas est également un formidable refuge naturel pour les oiseaux, mais ce ne sont pas des hirondelles contrairement à ce qu'indique son nom, ce gouffre abrite en réalité une quantité importante de martinets et quelques perroquets. Il s'appelle ainsi car c'est un abri naturel pour de nombreuses espèces d'oiseaux et à l' aube , une foule impressionnante de martinets noir et d' apodidés y plonge. This video is unavailable.

File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/user/popup_modal.php Evans, Charles Borland et Randy Sterns [réf.

Connaissez-vous les merveilles naturelles qui se cachent au Canada ? Dès la première journée du congrès de l’Association francophone pour le savoir (ACFAS), l’animatrice de l’é... Ces gigantesques cristaux faits des mêmes minéraux que le gypse peuvent mesurer plus d’un mètre de large et jusqu’à quinze mètres de long.

La dernière modification de cette page a été faite le 28 juin 2020 à 08:38. Série insolite – Des animaux à des endroits inusités Le gouffre des Hirondelles (en espagnol : Sótano de las Golondrinas) est l'un des plus grands gouffres au monde s'ouvrant à la surface du sol. Il s'appelle ainsi car c'est un abri naturel pour de nombreuses espèces d'oiseaux et à l'aube, une foule impressionnante de martinets noir … Cave books, AMCS, 1968 (2), topographie. Localisation. spécialisé de télévision de langue française dédié à la découverte sous toutes ses formes; sa programmation touche File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/index.php Les cristaux de la mine de Naica sont des merveilles de géologie qui ont été découvertes lors de travaux miniers dans l’État de Chihuahua. La température moyenne de 50 degrés Celsius combinée à un taux d’humidité de près de 100% fait de cet endroit unique un milieu extrêmement hostile. Découvrez et communiquez avec ICI EXPLORA sur les médias sociaux :Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.

Série insolite – les organismes vivants les plus vieux sur Terre File: /home/bq60o9f5vzd9/public_html/wikizero.com/application/views/page/index.php Le gouffre était connu depuis toujours par les Huaxtèques.. La première exploration documentée date du 27 décembre 1966.Elle fut réalisée par T.R. L’érosion de la terre au large des côtes mexicaines de la Basse-Californie du Sud a permis à ce petit havre de nature de se former naturellement.