C'est Borussia VfL Monchengladbach (Borussia Verein fur Leibesubungen 1900 Monchengladbach) qui recoit VfL Wolfsbourg pour ce match allemand du mardi 16 juin 2020 (Resu Pronostic Borussia M’Gladbach / VFL Wolfsburg de Prono1st sur cette affiche de Bundesliga. Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.Dimanche, Wolfsbourg reçoit le Borussia Mönchengladbach pour une rencontre de la 15ème journée de BundesligaDiplômé de l’IEJ Paris, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant de revenir chez RDJ en 2019. Ci-dessous se trouve la liste des joueurs à surveiller :Dans le tableau suivant, vous pouvez consulter les résultats des 4 dernières rencontres entre Borussia M’gladbach et Wolfsburg:Si vous êtes intéressés par des données sur les Tête à Tête et des statistiques de championnat pour chaque équipe, nous vous recommandons de consulter la Comme vous pouvez le voir dans le tableau des face-à-face ci-dessus et en vérifiant la forme de chaque équipe au cours de leurs 5 matchs, nous pouvons calculer une probabilité sur le possible résultat final de ce match.Consultez ci-dessous les cotes pour les options recommandées de pari et les bonus :Quels sont vos commentaires et vos prédictions sur le match Borussia M’gladbach vs Wolfsburg?Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Préparez-vous à parier avec notre pronostic Borussia Mönchengladbach - Wolfsburg.

Jouez responsable et à votre limite : ne misez pas plus d'argent que vous pouvez vous le permettre, en fonction de vos moyens. Wolfsburg recevra un grand nombre de cartons: Wolfsburg marquera sur coup de pied arrêté: Wolfsburg contrôlera le … Pronostic Wolfsburg - Mönchengladbach du 29/09/2018 comptant pour la 6ème journée de Bundesliga. Découvrez notre pronostic ! Rencontre de milieu de tableau de Bundesliga ce samedi 10 mai 2014 à 15h30 entre Wolfsburg et Gladbach. 24/11/2019. Ci-dessous se trouve la liste des joueurs à surveiller :Dans le tableau suivant, vous pouvez consulter les résultats des 4 dernières rencontres entre Borussia M’gladbach et Wolfsburg:Si vous êtes intéressés par des données sur les Tête à Tête et des statistiques de championnat pour chaque équipe, nous vous recommandons de consulter la Comme vous pouvez le voir dans le tableau des face-à-face ci-dessus et en vérifiant la forme de chaque équipe au cours de leurs 5 matchs, nous pouvons calculer une probabilité sur le possible résultat final de ce match.Consultez ci-dessous les cotes pour les options recommandées de pari et les bonus :Quels sont vos commentaires et vos prédictions sur le match Borussia M’gladbach vs Wolfsburg?Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Belle affiche de Bundesliga ! Le 16/06/2020. V. Werder Brême 0-1 Wolfsburg 7 juin 2020. Rejoignez la communauté du Club Tipster et des centaines de parieurs sur notre espace de discussion  ! Le Coup de Cœur de nos Experts. Pronostics Borussia M'gladbach - Wolfsburg : l'avant-match Respectivement 5e et 6e de la Bundesliga à désormais 3 journées de la fin de la saison, ce match entre le Borussia M'Gladbach et Wolsbourg sera probablement le match le plus important de leur saison. Les hommes de Marco Rose sont actuellement devancés par le Bayer Leverkusen et se retrouvent à la 5ème place du classement de Le Borussia Monchengladbach sera privé de leur milieu de terrain Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Borussia M.Gladbach-Wolfsburg Avant-match. M'gladbach vs Wolfsbourg Les Loups de Wolfsburg dominent l’historique. Pronostic M Gladbach Wolfsbourg du 23/02/2019 en Bundesliga – Découvrez les pronostics, les statistiques, les compos et les meilleures cotes pour le match de Football M Gladbach - Wolfsbourg réalisés par les experts sportifs de RueDesJoueurs, et tout ça gratuitement ! )Pour nous soutenir et nous aider à investir encore plus dans de nouveaux projets, nous vous demandons de regarder une petite vidéo au lieu de vous faire payer car nous souhaitons rester gratuit au maximum !Çela vous prend simplement quelques secondes une fois par jour et vous permettrez à RueDesJoueurs de vous offrir encore plus d'infos de qualité !Si vous ne souhaitez pas visionner la vidéo et accéder à 100% de notre contenu, inscrivez-vous gratuitement !Wolfsbourg espère se rapprocher des équipes de tête alors que le Borussia entend conserver la tête du classement. ... Cologne du 11/03/2020 Pronostic M'gladbach-Cologne M'gladbach Cologne Borussia-Park Mercredi 11 … Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. Face à Wolfsburg, les Munichois restent même invaincus depuis 5 saisons. Au cours des dernières rencontres Borussia M’gladbach vs. Wolfsburg, Borussia M’gladbach a engrangé 1 victoires à domicile tandis que Wolfsburg a engrangé 0 victoires en jouant à l’extérieur.Seuls peu de joueurs ont déjà dans chaque équipe, avec une moyenne de 0,8 but marqué par match. Au cours des dernières rencontres Borussia M’gladbach vs. Wolfsburg, Borussia M’gladbach a engrangé 1 victoires à domicile tandis que Wolfsburg a engrangé 1 victoires en jouant à l’extérieur.Seuls peu de joueurs ont déjà dans chaque équipe, avec une moyenne de 0,8 but marqué par match. Borussia M'gladbach vs Wolfsburg Pronostic Notre prévision pour le match Borussia M'gladbach - Wolfsburg disputé en Bundesliga le 2020-06-16 est basée sur les dernières statistiques sur l'état de forme pour chaque équipe et sur les données de H2H. ... Borussia M'gladbach 3-0 Wolfsburg 16 juin 2020. Mardi 16 Juin 18:30 ️ Pariez avec Feelingbet.fr.

Depuis 12 saisons, le Bayern Munich domine outrageusement les duels face aux Loups de Wolfsburg. Statistiquement, les Loups de Wolfsburg ont une longueur d’avance sur leurs homologues de Mönchengladbach.