Paroles de chanson et traduction Stevie Brock - Girl You Know It'S True. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Girl you know it's true, My love - is for you.

Writer(s): Spencer, Adeyemo, Holloman, Liles, Pettaway Am aceste sentimente de multe ori şi mă intreb de ce, I'm just in love girl, and this is true. girl you know its true, my love - is for you. Paroles de la chanson Girl You Know It's True (Traduction) par Milli Vanilli Je suis en amour avec vous la cause jeune fille tu es dans mon esprit Tu es celui que je pense à chaque fois plus Et quand vous emballez un sourire dans tout ce que vous faites Ne comprenez-vous pas, ma fille, cet amour est vrai Tu es doux, si doux et succulent mince maybe a sweet, sweet voice would ring in my ear, Paroles de la chanson Girl You Know It's True (Traduction) par Milli Vanilli Je suis en amour avec vous la cause jeune fille tu es dans mon esprit Tu es celui que je pense à chaque fois plus Et quand vous emballez un sourire dans tout ce que vous faites This sizzling thing girl, I can't explain, My emotions start up when I hear your name. Traduction en Français Girl You Know It's True I'm in love with you, girl, that's on my mind Je suis en amour avec vous la cause jeune fille tu es dans mon esprit Şi atunci când ambalezi zâmbet la tot ceea ce faci, girl you know its true, uh uh uh, i love you. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Tous; Original; Traduction; I'm in love with you girl 'cause you're on my mind Je suis en amour avec vous la cause jeune fille tu es dans mon esprit You're the one I think about most every time Tu es celui que je pense à chaque fois plus And when you pack a smile in everything you do Girl you know it's true, My love - is for you.

girl you know its true, my love - is for you. Sistemul meu încetineşte atunci când eşti în preajma mea. Sunt emoţii pozitive, de dragoste, care mă bucură, yes you know its true, uh uh uh, i love you.

Yes you know it's true, Uh uh uh, I love you. Nu înţelegi, iubito, această iubire este adevărată uh uh uh, I love you. Girl You Know It's True (traduction en roumain) Artiste: Milli Vanilli Chanson: Girl You Know It's True 3 traductions Traductions : croate, grec, roumaincroate, grec, roumain

Je suis en amour avec vous la cause jeune fille tu es dans mon espritEt quand vous emballez un sourire dans tout ce que vous faitesNe comprenez-vous pas, ma fille, cet amour est vraiPour vous faire tout à moi, tout à moi est mon désirParce que tu contiennent une qualité, vous que j'admireVous êtes assez clair et simple, vous gouvernez mon monde, afin d'essayer de comprendreJe suis fille d'amour, je suis fille d'amour alors je suis juste dans l'amour fille, et cela est vraiMa fille, tu sais que c'est vrai ooh, ooh, ooh Je t'aimeOui, vous savez que c'est vrai ooh, ooh, ooh Je t'aimeMa fille, tu sais que c'est vrai mon amour est pour vousMa fille, tu sais que c'est vrai mon amour est pour vousIl s'agit d'une sorte de chose, ma fille, je ne peux pas expliquerMes émotions se met en marche quand j'entends ton nomPeut-être que votre douce voix sonnait doux à mon oreillePuis retarder mon système lorsque vous êtes près deVenez avec votre émotion positive, l'amour, ce qui enjoyin 'C'est pour moi le buste c'est comme une fille et un garçonMaybe your sweet, sweet voice would ring in my earsCes sentiments que je reçois, je me demande souvent pourquoiJ'ai donc pensé que je pourrais discuter, fille, juste vousEt maintenant, je ce que vous portez, je ne m'inquiète pas, comme je l'ai déjà ditAucune raison que je t'aime, ma fille, juste pour ce que vous êtesSo I thought I might discuss this, girl, just you and ISi j'ai dit que je pense à ce sujet, vous gouvernez mon monde afin d'essayer de comprendreNow what you wear, I don't care, and if you fussed beforeJe suis fille d'amour, je suis fille d'amour, je suis juste dans l'amour fille, et cela est vraiMa fille, tu sais que c'est vrai, ooh, ooh, ooh Je t'aimeOui, vous savez que c'est vrai, ooh, ooh, ooh Je t'aimeMa fille, tu sais que c'est vrai, mon amour est pour vousMa fille, tu sais que c'est vrai, ooh, ooh, ooh Je t'aimeOui, vous savez que c'est vrai, ooh, ooh, ooh Je t'aime

It's like a girl and a boy.No reason that I like you, girl, just for what you are --> The reason that I like you, girl, is for what you areIf I said I'd think about it --> If I sit and think about it Girl, you know it's true Ma fille, tu sais que c'est vrai I'm in love with you, girl, that's on my mind Je suis en amour avec toi, fille, c'est dans mon esprit
Hi!

this sizzling thing girl, i cant explain, my emotions start up when i hear your name. Fait avec amour & passion en Italie. Nu sunt motive pentru faptul că te plac, fetiţo, doar pentru ceea ce eşti. Apprécié partoutWell, I sat back and thought about the things we used to doBien, je suis revenu et j'ai repensé aux choses qu'on faisait avantÇa compte vraiment pour moi, tu comptes beaucoup pour moiI'm in love with you, girl, 'cause you're on my mindI'm in love with you, girl, 'cause you're on my mindLa façon dont vous emballez un sourire dans tout ce que vous faitesNe comprenez-vous pas, ma fille, cet amour est vrai?Pour vous faire tous les miens, tout le mien est mon désirC'est une sorte de chose, jeune fille, je ne peux pas expliquerPeut-être que votre douce voix douce sonnerait dans mes oreillesNow what you wear, I don't care, how you fussin' beforeMaintenant ce que vous portez, je ne m'inquiète pas, et si vous fussed avantThe reason that I like you, girl, is for what you areLa raison pour laquelle je t'aime, fille, pour ce que tu esSi je disais que j'y penserais, tu gouverneras mon monde9 traduction disponible ||| 9 traductions disponibles9 traduction disponible ||| 9 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music