Sur une trame très classique de rivalité flic-voyou s’interrogeant sur l’étroitesse de la frontière qui les sépare, Oelhoffen fait s’enchaîner les scènes d’action qui tabassent, au risque de diluer en cours de route la réflexion sur l’identité qui forme pourtant le socle dramatique de son film. Brillant et intense.

Pierre Goldman (Lyon, 22 juin 1944 – Paris, 20 septembre 1979) est un intellectuel d'extrême gauche ayant évolué vers le banditisme.. Il est le demi-frère aîné du chanteur Jean-Jacques Goldman.. Étudiant à la Sorbonne, il prend une part active entre 1962 et 1968 aux services d'ordre de syndicats et groupuscules étudiants d'extrême-gauche. Dulamjav Enkhtaivan, Aorigeletu, Norovsambuu Batmunkh

Kyle Marvin, Michael Angelo Covino, Gayle Rankin Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Son ami est tué et Manuel est soupçonné du meurtre. François Ozon Avec De Reda Kateb et Matthias Schoenaerts impressionnent.

Mais la guerre des clans reste obscure et les stratégies des protagonistes alambiquées. Le charisme et l'intensité de jeu des deux comédiens parachèvent ce récit de duel aussi coupant qu'un diamant brut.

Avec Frères ennemis : Toutes les informations de diffusion, les bandes-annonces, les photos et rediffusions de Frères ennemis avec Télé 7 Jours

Pas si grave : Read Kateb impressionne en flic torturé et le résultat, à défaut d’être original, est méchamment efficace. Le réalisateur y avait déjà défendu en 2014 le remarqué Exceptés les deux personnages principaux, les autres sont tout juste esquissés et parfoisIl n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article. par Jean-François Dickeli Quand celui-ci est promu aux Stups, son retour bouleverse les équilibres et met Manuel en danger. par Jean-Philippe Tessé Mais aujourd’hui tout les oppose. « Frères ennemis » offre des rôles puissants à Reda Kated et Matthias Schoenaerts.

Les frères ennemis dans le roman, du XVIIè siècle à nos jours. Manuel et Driss ont grandi comme deux frères inséparables dans la même cité.

Sur ce schéma classique, David Oelhoffen cosigne un scénario plein de rebondissements et réalise avec énergie un film qui tient en haleine de bout en bout.

Avec : VIDÉO - David Oelhoffen met face à face Matthias Schoenaerts et Reda Kateb, deux anciens amis que tout oppose.

Pete Davidson, Marisa Tomei, Bill Burr De

Pas mal.

Avec Ex. De Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO Jean-Pascal Zadi, Fary, Caroline Anglade

par Jean-Claude Raspiengeas

De

Avec Michael Angelo Covino Le cinéaste privilégie ainsi habilement l'intériorité et la psychologie aux scènes de fusillades, clichés du genre. De Félix Lefebvre, Benjamin Voisin, Philippine Velge

Bien que porté par d’excellents acteurs, ce polar peine à transcender son classicisme formel. Louis Wallecan Frères ennemis est le troisième long-métrage de David Oelhoffen, bien que deux autres aient une sortie prévue en 2019. Jonás Trueba De