0. Mister Soros found out that soon we are launching FEMEN Israel and stoppe Cherchez l’erreur.Ce qu’elles font est contre-productif, mais je suis prête à réviser mon opinion si des musulmanes renonçaient au voile grâce aux interventions des Femen.Venant de lire les commentaires en réponse à celui d’Eva, dont j’apprécie toujours l’argumentation, j’ajoute mon grain de sel : d’une manière générale je hais le comportement des femen et condamne toutes leurs actions, sauf le dernier. A mon avis, là où il défend l’islam, ce serait davantage en Asie Centrale (doctrine Brzezinski).Afin de savoir si oui ou non j’ai été censuré, je remets mon commentaire posté il y a quelques heures adressé à Eva répondant à Gourgaud.

soros tarafından fonlanan bu neo-liberal oluşum bu katliam sırasında oradaydı ve durumdan çok memnundu A topless FEMEN activist in Spain -- which is notably not part of the United States -- protested the election of Donald Trump by 'Femen' Radicals Put Crucifixes Up Their Backside to Protest Pope A Femen protester in La Madeleine Church, Paris. Les Femen n’ont jamais embêté le chef d’un parti politique de gauche, parce-que leur patron supposé, Georges Soros, est de gauche.

Les Femen, combien d’articles dans la presse, Christine Tasin combien ? Ils suit très probablement des directives (de qui?) et il ne serait pas le premier à jouer le « double jeux ».

By continuing to use this website, you agree to our privacy policy. Zéro partout.Quant aux racontars, celui intitulé « La face cachée des Femen » et celui qui attribue leur financement à Soros, je n’ai JAMAIS vu le moindre embryon de preuve à l’appui de ces affirmations.

Et la politique c’est souvent de la démagogie (la takkia des musulmans). Vous êtes sérieuse, là ?Elles ne travaillent pas ?

Si c’est un bon argument pour les Chrétiens offensés, alors c’est un aussi bon argument pour les Musulmans. Soros was born in Hungary, but is loyal to Israel Самые новые твиты от FEMEN Greece (@femen_greece): Dear followers, our Facebook page of Interaction FEMEN HQ in France have been hacked, please share & follow us here https.. FEMEN is an international radical feminist organization using public topless protesting in order to gain media attention. Je vous laisse chercher lesquelles.J’ai aussi parlé, peut-être pas de façon assez détaillée, de la croix de Kiev, action que je n’approuve pas, car la croix était un mémorial aux victimes du communisme, mais vu le poids étouffant de l’église orthodoxe dans ces pays, si vous y viviez, vous seriez peut-être de leur côté.Au Trocadéro, il n’y avait que des ukrainiennes pour manifester contre l’islam. (Source: Facebook)Check out this video on Streamable using your phone, tablet or desktop.This comes just a couple hours after President Donald Trump declared that ANTIFA will be designated as a terrorist organization –The United States of America will be designating ANTIFA as a Terrorist Organization.“Trump’s economic team has managed to overheat an already buoyant economy.“The stock market, already celebrating Trump’s military success, is breaking out to reach new heights. Leur action sera toujours plus efficace que la nôtre sur ce point précis, en tout cas.Tenez-nous au courant, dès que vous aurez un témoignage de musulmane qui aura enlevé son voile après avoir vu des hystériques à demi-nues débarquer dans des lieux de cultes chrétiens, tout en restant à l’extérieur des mosquées, et en évitant soigneusement de s’approcher des synagogues.Oui les Femen s’attaquent aux chrétiens et ont une peur bleue de l’islam.Cet évènement a tellement dérangé les machistes et « pieux » musulmans que la réaction ne s’est pas faite attendre: Personne ne dit que les féministes d’aujourd’hui (pour la plupart des gauchistes) font le travail qui devrait être le leur.A mon avis, les Femen ne sont pas féministes: elles sont payées pour ce qu’elles font, et elles sont à la botte d’un homme.J’ai des doutes quant à l’authenticité de George Soros. Sermaye artışı yaptım ama yetmiyor.

Moi oui.Inna n’a jamais publié d’articles ni contre l’islam ni contre le christianisme depuis qu’elle est en France. TIL that investor Soros found out FEMEN is going to Israel he stopped his funding to FEMEN. We are the women's movement.

Aucune preuve, à charge pour vous, Eva, d’en apporter.Dans mon article, je ne citais que des faits, avérés et facilement trouvables sur internet, notamment leur toute première manifestation en France, contre l’islam, à visage découvert, au Trocadéro, et par des Femen ukrainiennes. Et, Spipou, crois moi tu as eu du bol, parce que je déteste tellement les femens que si j’avais eu le temps de te répondre… Malgré mon amitié pour toi je pense que j’aurais été bien moins poli ( c’est mon défaut je m’emporte vite… Mais je travaille à calmer ça. ) Car c'est une Amazone, une vraie.. İngiliz gazeteleri, Sussex Dükü Prens Harry ve eşi düşes Meghan Markle'ın İngiltere Kraliyet Ailesi'ndeki üst düzey görevlerinden çekildiklerini açıklamasının Saray'da büyük hayal kırıklığı yarattığını yazdı Mi vagyunk Soros ellenzéke.