Il ne reprend pas le même concept, ce serais une suite avec les mêmes acteurs. the greatest 200 sword and sandal // peplum films/series of all time by theromanempire-1 | created - 02 Feb 2019 | updated - 02 Feb 2019 | Public Here are the top 200 sword and sandal films of all time.

Un très bon nouveau format.

Au delà du format, le casting a lui aussi été remodelé.

With Jonathan Lambert, Nadia Roz, Eric Elmosnino, Philippe Vieux.

Réalisation : Maurice Barthélemy; Distribution : Téléfilm Peplum : La Folle histoire du mariage de Cléopâtre. Again, not respect for the genre. Sur le papyrus c’est un plan simple, mais quand l’équation combine famine, révoltes, chrétiens, grévistes, putschistes et deux caractériels à marier... on sort du plan simple.

Russell Crowe, Caren Pistorius

Lire ses 293 critiques

Il se voit promettre la liberté s’il réussit à marier son patron avec Cléopatre, la Reine d’Égypte.

Lire ses 1 043 critiques

Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO Lire sa critique

Check out some of the IMDb editors' favorites movies and shows to round out your Watchlist.Keep track of everything you watch; tell your friends. Lors de sa conférence annuelle de rentrée, M6 a donné un aperçu des nouveautés à venir sur son antenne: des fictions comme... Film Asiatique d'hier et aujourd'hui, Dvd, VOD, VAD, Streaming VF, VO, Trailer, Bande Annonce VF, Film Coréen, Film Chinois, Film Japonais, Film Thaïlandais Il y a déjà eu une Série sur M6 avec Jonathan Lambert sur ce thème de la Parodie de Péplum ..... Une Série qui a d'ailleurs rapidement fait un Bide absolu .... Mais visiblement, cela n'a pas empêché le fougueux Maurice Barthélémy d'en reprendre le Concept pour un Long Métrage .... hum ... quelle glorieuse idée lolAlors sans être mauvaise langue, vu le précédent de la Série et les derniers Films de M.Barthélémy, .... J'ai bien peur que le Film récolte le même (non) Succès ....Je m'attends donc à un Navet Mémorable, ce qui sera déjà ça de pris pour un film Historique :p

En juillet 2018, M6 annonce le tournage d'un téléfilm intitulé La Folle histoire du mariage de Cléopâtre, qui fait suite à la série. Découvrez tous les films péplum les plus populaires sur AlloCiné, comme : Oro La Cité perdue, L'Odyssée, Quo Vadis Suivre son activité