Non, vraiment, il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour le TFC ! Le Stade de Reims réalise un début d'exercice presque parfait, emmené par son capitaine Aissa Mandi, toujours au club, et toujours aussi fort ! De plus, vous connaissez particulièrement bien Leslie Djhone ? André-Pierre Gignac (en septembre 2009), Daniel Congré (en août 2011) et Etienne Capoue (en avril et en août 2012) sont les seuls joueurs du TFC à avoir participé à cette émission. Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Laure Boulleau et Dominique Armand poseront plusieurs questions au gardien du TFC. Le programme TV de ce soir, de la TNT et de toutes les chaines est gratuit On a vu un bon match de préparation, avec deux équipes sérieuses et appliquées. Pas de quoi baisser la tête.. Pour retrouver trace d'une victoire rémoise au Stadium, il faut remonter loin, très loin.

Si la jeune génération ne va pas connaître de nombreux noms figurant dans cette grosse équipe de Muret à part peut-être Christophe Pélissier l'homme qui fait monter tout les clubs professionnels qu'il entraîne depuis Luzenac, Amiens et Lorient ont suivi (quatre accessions en six ans pour rappel) Mais le coach breton n'est pas le seul de cette photo à avoir réussi dans le foot pro. Au delà du résultat, la qualité du jeu depuis le début de la saison proposée sur les bords de la Garonne aurait mérité les 6 points (au lieu de 4, la faute à Thomas Lemar ! Pour l'occasion, Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Dominique Armand seront accompagnés par Laure … Il suffit de regarder le classement pour s'en rendre compte. Toujours aucun depuis le 23 avril 2014. un 0-0 au Stadium face à Reims ? Une sacrée génération qui vivra même un fameux trente deuxième de finale de coupe de France contre le grand AS Monaco de Wenger (Champion de France en titre) dans un Clément Ader plein comme un oeuf. Avec des victoires à Bordeaux (1-2), puis contre l'OM (1-0) et Lorient (4-1), Dernière statistique en faveur des visiteurs, la forme affichée ne date pas seulement du mois d'août 2015, mais plus exactement du mois de mai.

Dominique Armand : "Wissam est toujours prêt à scorer" Pour un match dit de préparation, on ne s'est pas ennuyé ! André-Pierre Gignac (en septembre 2009), Daniel Congré (en août 2011), Etienne Capoue (en avril et en août 2012), Clément Chantôme (en septembre 2013) et Wissam Ben Yedder (en septembre 2014), sont les seuls joueurs du TFC à avoir participé à cette émission. Publié le 28/07/2015 à 18h15 Une fois sur douze, tout le monde a le droit à l'erreur. Photos que vous pouvez nous faire parvenir par mail ( Confortablement installé dans le fauteuil du salon ou dans un bar avec vos amis, la petite phrase "Et toi tu le savais ?" Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. Les autres ont fait après Muret le bonheur de nombreux clubs de la région et certains sont des éducateurs encore aujourd'hui comme Pascal Sempe (TFC). Invité EDEN HAZARD (Chelsea FC). Un 0-0 au Stadium ? » Dominique Armand (Canal +) « Je ne doute pas une seule seconde que Toulouse va se maintenir. @ 2009-2020 TOULOUSE FOOTBALL CLUB - Tous droits réservés Hervé Mathoux, Pierre Ménès ou encore Dominique Armand poseront plusieurs questions à Chantôme jusqu'au coup d'envoi du match Lyon - Rennes à 21h00. fera toujours des ravages. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. )De leur côté, Mandi & co éprouvent de grandes difficultés hors de leur base. Alexandre Ruiz est devenu une figure incontournable du football.

La première mi-temps a été très tactique, avec peu d'espace. Avec Dominique Armand et Eric Carrière, on en parle souvent ensemble le lundi. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. Papier, crayons, la leçon commence !