A quoi sert-il ? Tous ça dû à une hypertension sévère !! Les zozo pas assez mobile. – avant mon gynécologue me faisait prendre 2 ampoules de décapeptyl en même temps que l’ovitrelle et là je n’ai que lovitrelke alors le decapeptyl sert à quoi ? Les deux trompes ce sont boucher suite à une salpingite pleins de questions la fiv es elle douloureuse? En sortant du cabinet, je n’étais même pas capable de ressortir 2 infos qu’il m’ait données. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Nous de notre cote le problème vient de moi endometriose profonde …Bonjour soso j’espere que votre rendez vous c’est bien passé on est dans la meme demarche et le meme probleme pour mon copain. Vous êtes très courageuse. Heureusement que le monde medical compte des pharmaciens et infirmiers qui compensent la froideur et le manque de communication des medecins:)oui super. Je commence donc aujourd'hui avec: pourquoi le Decapeptyl dans le cas d'une FIV DO? 1 mars 2008 à 18h29 Après mon troisième mon Gygy me conseil de me faire Clipser en me disant que si je souhaite une autre grossesse pas de soucis on les enlève. Si oui comment cela s est passé ?

Nous avions eu( il y a 2 ans maintenant) toutes les explications possibles et toutes les réponses à nos questions à Nantes, ça ne rend pas plus supportable les piqûres mais je comprenais ce qui se passait dans mon corps… Aujourd’hui, notre petit bonhomme marche… (nous espérons bientôt un petit frère ou sœur)Nous on commence le protocole en septembre pas avant donc je prends un max de renseignements avant!!! Il me tarde de commencer le traitement pour l’instant nous sommes encore au tout début merci de vos réponse madames Bonjour Marine je suis en plein dans le protocole (je suis à 7 injections de Gonal + 2 injection de Fyremadel) et je suis aussi terrorisée… j’ai des effets secondaires assez désagréables (perte d’appétit, angoisses et fatigue) on m’a expliqué que c’était du aux hormones injectées mais je le vis mal… Bonjour, moi j’ai déclenché des crises d’angoisse sous puregon et là je suis dans les examens pour préparer une fiv c’est la panique . Mais, Je te comprends c’est vraiment déstabilisant…. (Je sais que c’est facile à dire car moi même je suis une angoissée mais ca ne sert à rien,votre équipe médicale savent ce qu’il font).ben moi j’ai commencer mon protocole court puis aujourd’hui on ma appeler pour m’annoncer une mauvaise nouvelle car sa n’as pas fait effet a 12 jour j’avais que un ovocyte de 18mm alors il m’on dit de tout arrêter et de recommencer au mois de juillet ou sinon septembre j’espere le plus vite possible car j’ai 27ans et bientôt sa sera plus dur pour moi est ce que c’est deja arriver a quelqu’un?Bonjour .,,, je fais ma ponction aujourd’hui …. specialfoldine?? Moi il s’agit de ma première fivBonjour je me présente Gaëlle maman de 3 enfants (17.14.et 11 ans) tous les 3 du même papa .. mes trois premières grossesse ce sont bien passées jusqu’à l accouchement ou pour ma première j ai fait du coma mon deuxième pas mieux et mon troisième à peu près correct !! Au moins avec ça (lu à tête reposée et sans stress) j’y voit déjà plus clair, ça me permettra de pouvoir mieux m’organiser et d’être moins anxieuseTous les protocoles hormonaux associent 3 médicaments qui ont chacun leur rôleLes agonistes du GnRH (Décapeptyl©, Suprefact©, Synarel©) ou les antagonistes du GnRH (Cétrotide©, Orgalutran©)La FSH : Gonal-F©, Puregon©, Menopur© Pergoveris,Fostimon© L’hormone HcG : Ovitrelle 250©, Gonadotrophines Chorioniques 5000 Unités©Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.