décision - Traduction Français-Anglais : Retrouvez la traduction de décision, mais également sa prononciation, la traduction des principaux termes composés; à partir de décision : de décision , ... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison.

Elche de traduction dans le dictionnaire français - arabe au Glosbe, dictionnaire en ligne, gratuitement. Parcourir mots et des phrases milions dans toutes les langues. دال - مسائل إدارية ومسائل أخرى تتعلق بالميزانية ( Notre équipe de traducteurs natifs, de correcteurs et d'experts juridiques est un gage de qualité et de respect des délais. Traduction assermentée de décisions de justice. Comme jamais auparavant, la globalisation facilite les déplacements, le commerce et le travail par-delà les frontières, faisant se développer un réseau international sans cesse croissant. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Traduction de « Décision » en dialecte arabe tunisien - Dictionnaire tunisien de référence. Voir plus d'exemples de traduction Français-Arabe en contexte pour “ Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Français - ArabePour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire décision et beaucoup d’autres mots. Gratuit. Voici quelques traductions. Vous pourrez le gérer dans Mon activité.Votre historique existant sera effacé lors de cette mise à jour. Each person within the decision-making chain is to be vested with the necessary power. Les Tokélaou continuaient de progresser régulièrement vers une Plus de 4000 mots. وأضاف أن توكيلاو ما زالت تتحرك بصورة مطردة في اتجاه Consultez la traduction anglais-arabe de decision dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. Définition decision dans le dictionnaire anglais de définitions de Reverso, synonymes, voir aussi 'decision table',decision theory',decision tree',split decision', expressions, conjugaison, exemples Action de décider ou résultat de cette action.. Il régnait, en fait, depuis la maladie de son père (1179) et n'avait négligé aucune occasion d'affirmer son autorité, en prenant le contrepied des décisions paternelles. L'historique de traduction ne sera bientôt disponible que lorsque vous serez connecté.

Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2015 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. La flexibilité des entreprises présentes à l'international gagne également leurs personnels, qui travaillent désormais dans différents pays.Or si l'on parvient assez facilement à s'affranchir de la barrière de la langue à l'oral, c'est beaucoup plus difficile à l'écrit, en particulier pour les démarches administratives ou judiciaires, où le manque de maîtrise de la terminologie peut vite amener à des malentendus. Proposer une autre traduction/définition

Forums pour discuter de décision, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Quel est le synonyme de : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Traduction de décision dans le dictionnaire français-arabe et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues icc-cpi.int Chaque maillon de la chaîne dé cisionnelle doit être investi des pouvoirs nécessaires. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Traductions en contexte de "décision" en français-arabe avec Reverso Context : projet de décision, la décision prise, prendre une décision, conformément à la décision, prise de décision Dans ce cas, faire appel à un traducteur spécialisé pour bien saisir des procédures souvent complexes avec leurs requêtes, argumentations, expertises, assignations, décisions et jugements peut s'avérer particulièrement utile.Les autorités et autres institutions demandent souvent que la traduction de certains documents comme les décisions de justice, par exemple, soient assermentées. décision - traduction français-anglais.

Vous pouvez compléter la traduction de décision proposée par le dictionnaire Français-Arabe en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Merriam-Webster...

traduction de PRISE DE DECISION en bulgare - voir les traductions. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

Les règles en la matière varient d'un pays à l'autre. traduction de PRISE DE DECISION en coréen - voir les traductions.

La corte de Apelacion de Atlanta tomo esa decision, por unanimidad de sus tres jueces, luego de constatar las evidencias del fraudulento proceso que tuvo lugar en Miami, locacion contra la que en su momento se pronuncio la defensa con solidos argumentos que fueron inexplicablemente rechazados por la jueza actuante.