Kakashi est le fils unique de Sakumo Hatake, le Croc Blanc de Konoha, un ninja d'exception qui était, dit-on, plus puissant encore que les Trois légendaires Sannin.Sa mère étant décédée très tôt, il fut élevé par ce héros de Konoha pour qui il était le premier à avoir une admiration sans borne.

Kakashi deviendra même le … ), surnommé Le Croc-Blanc de Konoha (木ノ葉の白い牙, Konoha no shiroi kiba? Durant la guerre, Sakumo tua les parents de Sasori, s'attirant la haine de Chiyo. Sakumo Hatake était un ninja très puissant et aussi très célèbre à Konoha, au point de faire de l'ombre aux légendaires Sannin. Durant une des grandes guerres ninja, le village caché du Sable et de Konoha se sont combattus. Hatake Sakumo est le père de Hatake Kakashi et était un des ninjas les plus puissants de son village, celui de Konoha.Respecté de tous sous le nom de Croc Blanc de Konoha, sa renommée était comparable à celle d'un Sanin et les techniques qu'on lui attribuait, dévastatrices. Il est parti il y a peu. croc-blanc-de-konoha 27 ans Konoha (13) France. Konoha-city. 9519 views - Watch awesome short videos created with trending hashtag #crocblancdekonoha Vous souhaitez réagir à ce message ? J'ai rencontré Sakumo Hatake, le Croc Blanc de Konoha. -Le Croc Blanc de Konoha (木ノ葉の白い牙, Konoha no Shiroi Kiba), Sakumo Hatake.-Le Ninja Copieur, Kakashi Hatake (コピー忍者のカカシ, Kopî Ninja no Kakashi). Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, surnommé « Croc Blanc de Konoha » un puissant capitaine ninja de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de … Sign in. Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Cependant les deux seuls membres connus de ce clan sont tous les deux des ninja de renom. Il est dit dans le Kakashi Gaiden que même les trois sannins légendaires faisaient pâle figure devant lui. #crocblancdekonoha | 9519 people have watched this. — Où ? Il pensait que la réussite de la mission passait avant tout sauf … Le fameux croc blanc qui était dôté d'une force et d'une intelligence inouie. Lorsque l…

... kakashi-croc-blanc Messages: 3 Date d'inscription: 29/10/2008: Sujet: Kakashi-croc-blanc Mer 29 Oct - 18:18: Je me présente ====} Ratko ====}19ans Discover (and save!) Salut, J'avais envie de parler du père de Kakashi, Sakumo Hatake. Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour. ), est le père de Kakashi.

Sakumo Hatake était un ninja très puissant et il était aussi très célèbre à Konoha. Ba écoute c'est parfait tout sa , seul hic konoha est fermer.Je te propose déserteur niveau ANBU/Oi-nin au debut puis par la suite tu expliqueras en rp comment tu es revenu à la vie et tes projets, m'enfin comme tu veux.Okey je prendrais ANBU alors (^,^), maintenant je go fiche technique ? Sakumo Hatake (はたけサクモ, Hatake Sakumo), surnommé « Croc Blanc de Konoha » (木ノ葉の白い牙, Konoha no Shiroi Kiba), est le père de Kakashi Hatake. Création : 17/03/2009 à 11:43; Mise à jour : 10/07/2012 à 09:20; 2 038 commentaires. Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Croc-Blanc (titre original : White Fang) est un roman de l'écrivain américain Jack London publié aux États-Unis en 1906.En France, il est paru pour la première fois en 1923 [1] dans une version sensiblement raccourcie (61 000 mots contre 73 000 dans l'original). 215 amis; 217 favoris; Konoha-city: Vous souhaitez réagir à ce message ? Son fils, Kakashi, l'idolâtrait de sorte qu'il se mit comme défi de devenir un ninja aussi fort que son père ; la mère de Kakashi mourut alors qu'il était petit. Il était connu pour avoir la puissance d'un sannin légendaire et était surnomé "Le Croc Blanc de Konoha". Cinq ans avant la fin de la troisième grande guerre shinobi, Sakumo et son équipe furent choisis pour une mission de la plus grande importance. Signaler un abus. Partage. your own Pins on Pinterest Sakumo Hatake était le père de Kakashi et a été un ninja du village de Konoha. Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herbe est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Télévision.Plus de : Wikia Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herbe Watch Queue Queue Sakumo Hatake était un ninja très puissant et il était aussi très célèbre à Konoha. Mar 18, 2018 - This Pin was discovered by Miriam. Hatake Sakumo est le père de Hatake Kakashi et était un des ninjas les plus puissants de son village, celui de Konoha.Respecté de tous sous le nom de Croc Blanc de Konoha, sa renommée était comparable à celle d'un Sanin et les techniques qu'on lui attribuait, dévastatrices. Watch short videos about #crocblancdekonoha on TikTok. Infos. Le feu crépita, comme pour donner raison à Shisui qui dévisageait celui qu'il avait quitté jeune garçon et qu'il retrouvait jeune adulte. D'après la série Sakumo avait des yeux sombres avec des plis éminents. Sign in to like videos, comment, and subscribe. — Il aura continué le chemin.

Tweet; Amis 0; Design by croc-blanc-de-konoha. Il avait une épée de chakra blanche. C'était un shinobi renommé de haut rang de Konoha. Il a des cheveux pointus de couleur argenté qui atteignait le milieu de son dos en une queue de cheval et des franges qui pendaient sur le Bien que ses compétences ninja sont inconnues, on sait qu'il est l'inventeur de la technique des Histoire Modifier Fichier:Le suicide de Sakumo.png.