Notre équipe est largement renouvelée : 5 personnes sur 30 ont déjà exercé un mandat, les 25 autres dont moi-même s'engagent pour la 1ère fois.

Je joue et je l'enseigne avec passion.

Il est libre d'apporter ces partitions et ses morceaux solo ou d'orchestre et musique de chambre. Olivia, ancienne élève de l'ENM, classe de David Wood, licenciée de Lyon 2, diplômée universitaire de musicothérapie, propose des cours de guitare personnalisés élaborés en fonction de l'objectif de l'élève. Il peut également venir vous voir à De Bilt, Bilthoven, Breukelen, Bunnik, Culemborg, Houten, Leidsche Rijn, Maarssen, Nieuwegein, Odijk, Soest, IJsselstein, Vianen, Vleuten ou ailleurs dans la région d'Utrecht.ATTENTION!

Vos cours particuliers de musique à Jassans‑Riottier. J'ai neuf ans d'expérience dans l'enseignement aux Pays-Bas (en privé et dans des écoles de musique: Hart Muziekschool à Haarlem et Vioolstudio 020! Le cours est toujours basé sur des documents auxquels l'élève peut se référer.

K-DANSE à Jassans-Riottier - L’annuaire Hoodspot - Adresse, numéro de téléphone, produits et services de K-DANSE. à aujourd'hui Créez un compte et soyez alerté en exclusivité, gratuitement, par e-mail lors de toute mise à jour d'information sur la société A quelle adresse email voulez-vous recevoir les alertes de surveillance ?Vous possédez un compte Societe.com, merci de saisir votre mot de passe :Un mail avec le lien de reinitialisation de votre mot de passe a été envoyé à Pour obtenir le numéro de TVA, merci d'appeler le : Nous pouvons partir de zéro. - Guitare classique, folk, rock, accompagnement au chant ) Les personnes débutantes sont bien sûr acceptées avec grand plaisir Historique :) En partie à cause de leur persévérance mais aussi à cause de la formation reçue.