Peut être le serez vous un peu moins quand vous perdrez nos abonnementsnumérotation des chaines : je ne comprend plus . Quelle est le no de chaîne pour capter ce programme.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Pour sauver son couple de la routine, une jeune femme part quelques jours en province chez sa meilleure amie et se lance dans une série de découvertes sensuelles. D’autre part en novembre 2019 je paie 49.90 et en décembre 2019 vous prelevé 59.90 sans prévenir et pourquoi ? Dont canal décalé avec uniquement mon décodeur noir et blanc. Merci de me répondre.comment retrouver la correspondance des anciennes chaines avec les nouvelles ? Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay.

moins de 16 ans. Peut on revenir à CANAL plus simple à 19.9€/mois ?bonjour,pour l abonnement a canal+ a 14.90,est ce que j aurai la chaine sport pour la formule 1Pourrai-je recevoir la liste numérotée de toutes les chaines de mon abonnement.Je voudrais savoir quelles sont les chaines diffusées par CANAL + et celles diffusées par canal satelliteserait il possible de connaitre le n° des chaines correspondant à mon contrat. Entre adultes consentants.

DÉCODEUR HD la TV comme vous ne l'avez jamais vue. merci de me confirmer les chaines spécifiques à canal + à 24,90 euros !

Puis-je avoir la liste des chaines reçues avec l’abonnement C+ 19.90 euros/mois?Bonjour, je voudrais connaître en détail les chaines de canal plus sans canal sat et de canal sat sans canal plus merciJe suis abonné canal plus,comment ce fait il que je ne puisse plus avoir canalplus sport merci de votre reponsepouvezvoussvp me donner les chaines canal plus , merciPouvez vous nous dire si vous avez fait la nouvelle numérotation de canal plus pour introduire les 21 chaînes de anciennes de SFR renommée RMC SportCa ne sert à personne de publier les questions s’il ne trouve nulle part les réponses.Je suis à la recherche de la numérotation des chaines « CANAL + SPORTS ».Abonné depuis le 09.11.18. je suis déjà déçu des « services de CANAL.

Vivez l’expérience CANAL+. 00h30

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Merci.expliquez moi pourquoi vous me prélevez 49.90e par mois pou avoir seulement les6 chaines canal plus le bouquet mercimerci de me donner les nouveaux canaux des chaines de canalje n’ai plus les chaines oltv etme les indiquer merci huit mont blanc (service sfr)J’aimerais avoir la liste complète des chaînes et leurs numéros.bonjour merci de me faire parvenir la liste complète et numéro de toute les chaines d avance merciJe viens d installer le nouveau décodeur de canal plus et je ne trouve pas la chaîne seasonsJ’ai abonné depuis le 29 décembre et jusqu’à présent les chaines apparaît pas pouvez vous m’aidezmon numero code parental a ete errone veuillez m’en redonner un s v p merci pour la reponsedepuis que j’ai le nouveau décodeur, je reçois plus les chaines étrangères ni les stations radios. Glamour, charme et érotisme : Découvrez Libertinages par Louis de Mirabert Les week-end sont 100 % sport avec les différentes compétitions à suivre en direct.La chaîne du bouquet entièrement dédiée aux séries : retrouvez les grandes séries produites par Canal+ ou en provenance de prestigieux producteurs étrangers, comme plusieurs séries en direct des Etats-Unis avec une diffusion en VOSTFR seulement 24 heures après leur diffusion aux USA (Ray Donovan, The Strain, Halt and Catch fire, Fear the walking dead, Casual…).La programmation de cette chaîne est adaptée à toute la famille avec une absence d’images violentes et jusqu’à 6 heures d’animation par jour. !je ne peux plus regarder la course des motos 2 qui est diffusée sur canalplus décalé a laquelle je n ai pas accès .Alain de la Reunionliste des chaines Canal+ chaines family chaines mini séries et les chaines mini sportFaut. Libertinages

( avant c’ était 99 ) merci de me répondre et….arrêtez de changez !Bonjour j’aimerai connaitre les chaines rattachées à:Pouvez-vous m’envoyer par mail la liste des numéros des chaines de canal plus.j’ai comme beaucoup vu le montant prelevé augmenté de 20%Payer plus de 50 £ pour ne rien retrouver de ce qu’on regardait avant Bravo !