merci beaucoup pour ce partage Bonjour Bout De Gomme!

Je vais plastifier tout ça et le mettre en atelier. Deși fără concerte sau apariții în spațiul public, solista de muzică populară a fost extrem de activă pe rețelele de socializare și a avut timp să se ocupe de grădinărit, de flori, să citească și să înregistreze câteva melodii pentru un nou album. Mais ces problèmes vont être parfaits car je vais essayer de travailler en ateliers ! Dans 15 jours, je suis en vacances … Je remettrai la main à la pâteChouette ces problèmes ! Bon, je pense qu’il y a la manière de les présenter …. En furetant dans une soupe 100% sorcière, il me semble que le lien pour les nouveaux problèmes n’est pas le bon.Bonjour BDG, je prends enfin le temps de te remercier pour tout le travail formidable que tu partages avec nous. Et donc faire une seconde affiche pour les élèves qui arrivent à faire les problèmes sans le schéma et qui doivent se concentrer plus sur la phrase réponse ( tant au niveau de l’orthographe que de la rédaction)  du coup les 4 cases correspondraient au bon « résultat », à la bonne opération, à la bonne phrase réponse, et à l’orthographe des mots. A fost greu”, a mai povestit artista. Se souvenir de moi. Serait-il possible d’avoir la version modifiable afin de créer les miens, votre présentation est super! Par contre, j’ai utilisé la fiche 1. Merci pour tout ce dossier sur le thème de la piscine, nous démarrons les séances jeudi, c’est super le travail sur cet album pour lancer les enfants. Ils ne sont que 5 mais ce sont 5 qui adorent! suis-je claire ???? …j’aimerai bien avoir le talent et le courage de faire pareil pour mes CM1…Merci Catou…tu peux le faire , c’est un travail sur un an et aidée par mes supers cyber-collègues !! Les plus fragiles seront toujours plus ou moins guidés mais progressent toujours un peu…Oki ça me rassure…Merci pour la partie « pas à pas » ça m’aide bien moi qui ne suis pas matheuse pour 2 sous…Quelle magnifique coopération! Sans compter que Cap Maths est la bible de mon IMF alors comme ils sont basés sur ce manuel je voudrais vraiment les utiliser.

J’adore l’expression « Abracadaboutdegomme » ! Effectivement , je coupe les exercices non faits  et je donne donc au départ la fiche A5 en entier ( sauf pour les élèves fragiles …je leur donne 1 seul exercice ) Je dessine en grand sur mon tableau un exercice avec toutes les cases comme dans leur fiche et on en fait un ensemble. Nous aurons déjà fait ça en manipulation avec des cubes … ( travail sur 2 ou 3 séances )Je te pique la mise en page pour faire mes p’tits problèmes pour mes cp avec Litchi (j’ai abandonné Capmaths après 6 ans d’exploitation…) Merci pour le partage encore une fois ! | Nous sommes,en Juillet 1954, un homme est arrivé à l’aéroport de Tokyo au Japon. Mi-a lipsit foarte mult cântatul. Ils ont fait quelques problèmes déjà vu qu’on travail avec CAP MATHS il y en a régulièrement. ce :-> Déterminant démonstratif, il est suivi d'un nom commun ou d'un adjectif + nom et peut être remplacé par l'article le ou un. Bonne année.Coucou ! Je t’envoie un petit mail?Coucou Natouc ! Mais je n’arrive pas a telecharger les 2 liens (problemes ce1) Merci d avanceEn fait les fichiers sont telecharges dans mon dossier et ne sont pas vides mais quand j’essai de les ouvrir un message apparait:’fichier endommage’Bonjour bout de gomme, tout d’abord je te remercie grandement pour tout ce que tu mets en ligne, je suis PES cette année et j’ai une classe de CE1, je m’inspire beaucoup de ce que tu mutualises et cela m’est vraiment d’une grande aide, merci mille fois ! vos fiches sont très belles, claires et les élèves aiment beaucoup !PES à la rentrée, j’ai découvert ce site et que dire…un grand merci pour cette aide précieuse pour des débutants (comme moi) et pour le plaisir que l’on a à le parcourir. Pourtant, Kya n'est pas cette fille sauvage et analphabète que tous imaginent et craignent.