On sait peu de choses

Département de l' Isère (38) . Puis l' emprunter jusqu' à la gare intermédiaire (prix spéciaux pour les utilisateurs de la Via), le pied de la Via se situe alors à 20 petites min de grimpette . Ouvertures Aux abords de la D929 (route du lac d’Orédon), sur le territoire de la commune d’Aragnouet, dans le Lavedan (Hautes-Pyrénées) : Le bâti, presque entièrement restauré, s'accroche à flanc de coteau, le long de ruelles parfois très étroites, ... Parmi une nature préservée, le site le plus remarquable est sans doute le Ravin de la Pissarotte et sa cascade. venaient autrefois laver leur linge « à l’Oule », au pied des cascades.

La vue et le cadre sont sublimes. de sa photo !). Cascade de l’Oule is a tall waterfall with two single drops, short after each other of 100-150 meters. Il s'agit d'un défilé séparant le Mont Ventoux de la montagne de Lure. Ouvertures Contactez Cascade de l'Oule Nous l’accompagnons de trois photos anciennes où elle porte le nom le Gour des Oules, en Drôme (Reilhanette), à la limite du Vaucluse.

à 08:09 The waterfall is also a Via Ferrata, a trail where you can climb up along the waterfall, with climbing gear. Quant à la cascade supérieure, elle se nomme cascade des Gandins, du … Contactez Voir tous les tarifs Il s'agit d'une version rallongée de la vire des Lavandière et donc plus sportive. Parking gare du funiculaire. de cascade de L’Oule ou de Couplan, mais c’était avant la construction du barrage.La cascade de Couplan tire son nom de la montagne de Couplan (2200 m.).Très belle photo de la chute d’eau au mois de juin (le mois des cascades !). Trois itinéraires distincts, de … 2020 Parking gare du funiculaire. Elle se situe entre Crolles (dans la vallée du Grésivaudan) et Saint-Hilaire-du-Touvet sur le plateau des Petites Roches (Massif de la Chartreuse ) . Il y a presque un an Erwan Lelann, team manager chez Petzl, racontait (en lien ici) son ascension de la Cascade de l’Oule [280m./V+/5+] une ligne très rarement formée qui domine la vallée du Grésiv…

Vivre des sensations fortes en Wiz luge, la luge sur railsTester son orientation et son adresse... avec le disc-golfRandonner dans de magnifiques et spectaculaires paysagesRouler sur des engins de toutes sortes : mountainboard, rollerbe, devalkartParticiper aux animations et faire le plein de souvenirsVivre des sensations fortes en Wiz luge, la luge sur railsTester son orientation et son adresse... avec le disc-golfRandonner dans de magnifiques et spectaculaires paysagesRouler sur des engins de toutes sortes : mountainboard, rollerbe, devalkartParticiper aux animations et faire le plein de souvenirs

Le village de Cornillon, tel une sentinelle, semble surveiller la vallée de l'Oule qui s'étire en contrebas. * Stationner à la gare du funiculaire . Au fond coule un ruisseau, le Chavoul. En effet, les ménagères (pas forcément de plus de 50 ans !) Merci à Philippe Villette pour le cliché.N’hésitez pas à consulter son très bon site d’infos :