le graphisme de l'oeuvre se démarque notamment par les mimiques d'Onizuka, incontournables et inimitables.

Il est bien connu pour avoir une large variété de costumes. Pour résoudre ces problèmes il prendra sûrement la plus bizarre et inattendue (souvent la plus dure) façon de faire, mais aussi pour la plupart beaucoup d'aventure. Selon le point de vue on pourrait le considérer comme un imbécile ou un génie. S T R E E T . (Dans un rêve, à une geisha) "Je vais tellement être transparent, ma jolie, que j'vais passer à travers toi." Malgré tout cela, Onizuka peut être très sérieux quand le moment le demande; il est particulièrement humain et bienveillant envers les étudiants de sa classe et ne reculera devant rien (même défoncer un mur chez l'une de ses élèves) pour les aider et les rendre heureux. Onizuka a une grande taille, avec des yeux bruns, des cheveux décoloré et des oreilles percées. Outre cela, c'est un vrai pervers qui s'intéresse aux femmes plus jeunes mais sinon, il est gentil. Il a beaucoup de respect pour son habileté aux jeux vidéo (il lui en prêtera même plusieurs) et est premier élève de sa classe avec qui il développe une amitié. The story focuses on 22-year-old ex-bōsōzoku member Eikichi Onizuka, who becomes a teacher at a private middle school, Holy Forest Academy, in Tokyo, Japan. Mais Après avoir raté l'embauche, il décide de devenir routier et trouve un patron aussitôt. Onizuka souhaite quand même l'exercer pour voir des petites lycéennes en mini-jupe et pour tous les avantages que ce métier procure : les vacances que l'on a plusieurs fois par an, le fait de travailler avec des jolies filles ou encore de ne pas avoir à travailler chez soi. Contrairement à dans d'autres dessins animés où la tenue vestimentaire est gardée, les habits d'Onizuka changent constamment. It was originally serialized in Weekly Shōnen Magazine from January 1997 to February 2002.

Ryuji et Onizuka sont meilleurs amis depuis longtemps, puisqu'avant qu'ils menaient le gang de motard d'Oni-Bakou durant plusieurs années avant le début de l'animé GTO.

Eikichi Onizuka (鬼塚 英吉, Onizuka Eikichi) Voiced by: Wataru Takagi (Japanese); Steve Blum (credited as David Lucas) (English) Japanese live-action actor: Takashi Sorimachi, Akira (2012 remake) A 22-year-old, blonde-haired biker, virgin, and former bōsōzoku, Eikichi Onizuka is the protagonist of GTO.

Great Teacher Onizuka, officially abbreviated as GTO, is a Japanese manga series written and illustrated by Tooru Fujisawa.

Il est deuxième Dan de karaté et en a remporté un championnat lorsqu'il était au collège ( équivalence de l'université ). Dans l'anime, le remplacement est transformé en stage de deux semaines. Eikichi Onizuka, célibataire, éternel puceau , ex-voyou de son lycée et motard glandeur professionnel enchaînant les petits boulots sans avenir, décide de se lancer à la poursuite de son rêve : (Onizuka, qui s'est déguisé en ange pour demander pardon) "Sinon, j'ai aussi une panoplie de Super Bitounet." "Tu peux pas battre l'ours de Kichijoji" J'adore cette phrase d'autant plus que j'adore kuma dans tekken...Anthologie de la section : analyses historiques de GTO[ S H O N A N . Une phrase qui décrit bien Onizuka: épisode 42: Myabi tente poignardé un membre du conseil. On le voit toujours se promener avec sa moto (un Kawasaki 750 Étoile(Star) de Route z2), portant parfois ses étudiants; en restant passionné par les motos depuis son expérience comme co-leader de son gang de motard, l'Onibaku. Get this from a library! Bien que la principale de l'école, Ryoko Sakurai, ait une profonde (presque aveugle) confiance en lui. Très lentement." "Tu peux répéter ça? GTO de Tôru Fujisawa suit le parcours d'Eikichi Onizuka, ancien voyou qui décide, pour des raisons relativement douteuses au départ, de devenir enseignant.

Il le sauve du suicide dans la première partie de la série. Il a déclaré plusieurs fois qu'il suit une routine de formation quotidienne qui inclut 500 pompes, 1000 tractions et 10000 Squat indien.