Car en plus de proposer un large choix de séries, l'entreprise américaine a également ses créations originales. En Conclusion, Bojack Horseman est indéniablement un Ovni incassable du monde des Séries Télés dont on peut saluer le Génie et L'Ingéniosité du créateur Raphael Bob-Waksberg qui livre un véritable sans faute pendant ces 6 Saisons d'une qualité quasi exemplaire tout en signant ici une Comédie D'Animation a la fois Brillante,Mélancolique,Hilarante,Irrévérencieuse,Onirique,Féministe,Tendre et Engagé qui rentre au Panthéon des Séries Incontournables des Années 2010 et qui parvient au passage a apporter une Conclusion Douce Amère et Audacieuse a l'une des grandes séries de notre époque a savourer sans modération. Gand-Alf Suivre son activité Très bonne série j'ai vue toute les saisons je m'en lasse pas ! Obligé de monter la note après une saison 3 aussi ouf. On... Lire ses 197 critiques Lire ses 379 critiques J'ai plutôt été séduit par ce dessin-animé pour adulte.

Très bonne série d'animation proposée par Netflix, Bojack Horseman a réussit dans ses premières saisons à imposer son style d'animation et son humour caractéristique assez facilement.

Avec

Un cheval écrivain en dépression.. C'est la base de la série BoJack Horseman, qui n'est pas concentré sur le côté humoristique contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Pourtant, on s'y attache facilement, bien aidé par un humour dévastateur mais aussi très cru, Bojack occupe tout l'espace, peut-être parfois un peu trop même. Avec Publiée le 11 juillet 2020 Cela résume parfaitement ce qui fait que j'aime quelque chose : où le drame se couvre d'une franche marrade. De [CRITIQUE] BoJack Horseman – Saison 03.

Avec

Avec

Avec Suivre son activité : Avec Lire ses 2 504 critiques prennent pas la tête.