Son prénom n'a pas fait l'unanimité dans notre famille mais mes parents ont tenu bon. Ce prénom est trop mimi, je connais des Gabin, c'est des petits bonhommes super malinAha! Gabin est un prénom à part entière : Jean Gabin, avait choisi de prendre son deuxième ou troisième prénom afin de le "transformer" en nom de scène. !C'est le nom de la personne qui m'a pris mon goûter le 18 février 2002. J'ai formé plusieurs petit garcons sur le plan moral, religieux et intellectuel; mais je n'oublie jamais l'innocence, l'intelligence, la doucilité toute les qualité que j'ai reconnu à un certain Gabin Kundwa. !Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Avec ces beaux yeux bleus on ne peut que fondre...Gabin est un prénom agréable et doux à porter.

1999 le 1 mai naissait un ptit gars au doux prénom de Gabin tout le monde fut surpris du prénom la première fut la sage femme qui ne connaissait pas ce prénom et voulait  refuser depuis les années passent et ce prénom revient régulièrement dans l' état civil et moi j' adoreGAGA! On a dénombré 2 026 nouveau-nés prénommés ainsi en 2009.Gabin est une personne plutôt solitaire et individualiste. Retrouvez vite la liste de tous les prénoms ou personnages triée par ordre alphabétique pour les blagues et jeux Toc Toc Toc, qui est là ?
Nous espérons qu'en grandissant, il l'appréciera aussi.Gyaban Les gens commencent à s'y faire. Lydie pBonjour, mon fils s'appelle Gabin, ce descriptif lui va très bien. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Entouré d'un halo de mystère, il séduit ceux qu'il rencontre grâce à ce petit côté inaccessible. :PMon fils aîné qui a 21 ans n'a pas beaucoup réussi à l'école et au collège mais c'est rattrape au lycée et à donc eu un bac + 5 je suis hyper fière de lui, sa petite soeur Margaux c'est tout l'inverse elle a 16 ansMoi dans mon école, y a un garçon qui s'appelle Gabin et il est hyper soulant, c'est un vrai pot de colle. Je suis moi même un Gabin et le descriptif me colle absolument.Gabin gagnant On fête les Gabin le 19 février en mémoire de Saint Gabin, sénateur et frère du pape Caïus, qui s’est converti au christianisme au IIIe siècle. Top 15 des blagues de merde sur les prénoms qu’on a tous faites au primaire, ce qu’on est drôle à 7 ans ... prénom, primaire.

Il avait un peu peur du "t'as de beaux yeux tu sais", et finalement il a craqué. On peut toutefois nommer le chanteur et compositeur burkinabé Gabin Dabiré. C'est un prénom empreint de douceur mais aussi de charisme, il fait référence à Jean Gabin, personnage droit, doté d'une "force tranquille" et sensible. Peu courant, il a d'abord créé la surprise, le scepticisme.
Bien sur, j'ai noté 5 étoiles.Mon fils de 3 mois s'appelle Gabin un coup de coeur pour ce premier il y a 5 ans .... J'adooore ce prénom qui commence à devenir tendance ... Il est deja très charmeur ...Mon fils porte ce prénom et tout concorde , en plus brillant à l'école !

Ce pour quoi j'ai aimé ce prénom se reflète chaque jour dans son caractère, et je suis fière, très fière de lui ! Bisous, salut.Moi-même je m'appelle Gabin et je suis fier et c'est vrai qu'il est très charmeur... Je tiens à préciser que je suis en CM2 et je suis 1er de la classe !Bonjour.

Nous sommes des grands-parents comblés.Tout simplement craquant